Avis sur une F4

http://www.4ltrophy.com/
bouddha69
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2010, 12:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bouddha69 »

Voici les photos que le gars m'a fait. Dommage qu'il y est pas le moteur. Si vous pensez qu'il le faut je pourrais lui en demander d'autres.

http://img511.imageshack.us/i/1027172.jpg/ Image

http://img511.imageshack.us/i/1027167.jpg/ Image

http://img36.imageshack.us/i/1027173.jpg/ Image

http://img52.imageshack.us/i/1027168.jpg/ Image

http://img101.imageshack.us/i/1027169.jpg/ Image

A vos claviers messieurs dames. Personnellement je la trouve pas mal malgré la rouille sur la dernière photo qui m'a pas l'air trop avancée. Merci d'avance.

[Edit] : J'avais pas vu, y en a aussi sur la première. Bon j'attends vos avis parce que là, je ne sais que penser.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

A ce qu'on voit sur les photos niveau rouille y a quasiment rien...

Et la modif pour mettre 4 amortos à l'arrière a l'air sympa, le gars a même réussi à souder sur des bras en fonte, balèze !
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Belle préparation surtout les amortos arrière en verticaux en plus souder sur la fonte le mec est bon en soudure .

Pour la rouille elle est pas trop présente.

Gauthier
bouddha69
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2010, 12:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bouddha69 »

Merci à vous deux pour vos avis.

Raiddinguede4L, qui a vu le vendeur pendant le 4LT2010, m'a proposé que son mécano aille voir.
Je pense que je vais accepter, sa me fera l'avis de quelqu'un qui a vu la voiture en vrai.

++

Jordane
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

4 à l'arr et 4 à l'av... ça fait cher le changement d'amortisseur :P :P

Souder la fonte c'est pas facile... mais bon, c'est pas si mal ce châssis

++BeN
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Ah ba voila ! C'est forcement le jour où je crée mon topic pour mes amortaux AR que tu me montre un tel montage ! merde alors ! Heuresement que j'ai ouvert le topic avant que tu montre ça, je serais passé pour un gignol qui a vu un truc original et qui veut juste copier :P :P

Bon sinon il est nickel ce chassi. Bon tu vois que devant ça a déja pas mal frotter, mais bon c'est fait pour ça ^^
Et si ils sont aller jusqu'à doubler les amortisseurs, c'est que ça doit pas être trop mal préparé.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité