[prepa] POKERFACE La trelle de RONE

Répondre
Ignacij

Message par Ignacij »

Voilà l'étendu des dégats!!

Image

La rustine du désert un peu barbare...

Image

et le dégat vu de coté sous le chassis

Image

La pièce est celle-ci ? pour moi la photo est un longeron droit je me trompe? et le prix?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

A ta place je décaisserais pourvoir si il a pas plus de boulot avant de changer un longeron .

Gauthier
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ouch :x
T'avais pas controlé le chassi avant de la préparer ?
Tu es bon pour décaisser. Et je serais toi je m'emmerderais pas je changerai de chassi. Quoique la rustine marocaine ça a son charme :P

T'aurais pu y aller au 4L trophy. Mon pote alex a 25 ans et est plus étudiant depuis au moins 3 ans. On a fait une demande de dérogation en disant qu'il était très motivé et qu'il nous avait beaucoup aider à préparer nos voiture et que donc il était légitime qu'il veuille participé. Et hop c'est dans la poche :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Ignacij

Message par Ignacij »

j'y ai pensé... mais j'aurait bien fait cela sans décaisser. pas de garage accessible plus d'un week-end sans devoir tout débarasser als pas évident?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Un week end ça suffit pour changer de chassi. Suffit d'être 4 ou 5 et d'être organisé :D

Sinon, plus sérieusement, si c'est juste pour que ça tienne un raid supplémentaire, tu peux toujours rajouter une équerre du coté ou c'est bien pourri sur ta photo. Et je serai toi je ferais la même chose de l'autre coté car je serais étonné qu'il soit en bien meilleur état. Mais tu vas en chi** pour souder à cet endroit. Et dis toi que ton chassi est foutu... a ne surtout pas revendre.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Ignacij

Message par Ignacij »

en ce qui concerne le chassis le vendeur de l'époque avait bien maquiller le truc avec de la mousse prolurétane et du mastic et blacson.... oups pr l'orthographe
Ignacij

Message par Ignacij »

et 2 kit longerons c du neuf après? ou sinon j'attend un coup de mains de personnes habitué au changement de chassis pour me venir en aide un week-end ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Du neuf sur du vieux ça va recasser a un autre endroit à ta place je trouver un endroit pour décaisser .

Par contre le blackson avec la mousse polyréthane ça a encore un peu plus bouffer le châssis .

Gauthier
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

pour les longerons vas la :

http://www.franzose.de/en/Renault/R4/Hi ... /ANR87010/ http://www.franzose.de/en/Renault/R4/Hi ... /ANR87010/

sont super sympa, mais bon faut parler l anglais :D ( a priori ils vont sortir un catalogue en francais cet été ^^ )

PS : si tu envoi un mail avec des questions, dans me ssouvenir ils repondent en francais :P
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

oui par mail ils repondent en francais ! et il me semble qu'il y avait une commercial qui parlais francais !

pour moi le decaissage est obligatoire .... et je rejoint l'avis de gauthier ! ca peux tenir pour de la route genre tout les jours aller en cours ou au taff avec mais pas un raid !!!

++
Répondre