[prepa] POKERFACE La trelle de RONE

Répondre
Ignacij

Message par Ignacij »

Yep,

sa tiens la route des balades en TT mais jusqu'à quand... j'ai peut être trouver une autre épave pour pièce à voir! il manque plus qu'à trouver une grange pour pouvoir décaisser tout cela!

Sinon pour acheter des kit longerons y a d'autre interresser????
Ignacij

Message par Ignacij »

Petite question à 2 francs 6 sous ?
J'ai peut être déniché une 4l 4x4 EDF, Yeah !! mais en mauvais état combien cela vaut ? et en état passable ?
Comment marche le 4x4 ? juste un kit de transmission pour les roues AR ou le moteur, la boite la transmission sont différents ? Cela se monte ensuite sur tout les châssis ?
Aller plus qu'a attendre des news du voisin d'un collègue pour aller la voir… et repartir avec !!!
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Une 4L sinpar très bonne idée en quelle état le kit et complet boite arbre de transmi pont train arrière cardans arrière sec ou les même que l'avant câbles avec les commandes .

Le moteur c'est un billancourt ou un cléon.

Tu peu faire le montage sur n'inporte quel châssis temps que c'est un châssis de berline ou F4 car celui de F6 et plus long donc l'arbres est plus long .

Regarde le titinoscope de grandlaurent marsup en 4 roues motrices.

Gauthier
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Tu sais ce que c'est comme kit 7x33 ou 8x33 avec sp ou sans sp .

Gauthier
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Si c'est un 1108 moteur cléon ça serasi bien que tu l'est avec cg aussi non tu seras dans illégalité si tu monte un 1108 à la place d'un 845.

Gauthier
Ignacij

Message par Ignacij »

Ben aucun renseignement pour la 4L, je ne l'ai ni vu ni eu de renseignements dessus! A table en discutant avec des collègues dans café à paris... le mec d'a côté me dit tiens je vous écoute depuis tout à l'heure et j'ai une vieille 4L 4x4 de edf dans une grange chez moi si sa peut vous interresser... alors voilà j'attend des réponse et d'aller la voir!
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Comme quoi parler 4L avec des potes au café ça apporte des trucs pas mal du tout .

Bon courage pour le montage du sinpar .

Gauthier
Ignacij

Message par Ignacij »

Bilan de l'aprem!
Le chassis n'est pas top-top

le deuxième longerons est comme le premier... enfin presque
le plancher à l'avant pas tip-top quelques trou...
les passages de roue à l'arrière bien bouffé sinon les bras AR, les triangles et le resta correct!
ya que le moteur qui ronronne Nikel!

Petite question à 2€:
pour vidanger le liquide de refroidissement il suffit de débrancher la durite basse du radiateur?
Ignacij

Message par Ignacij »

Ignacij

Message par Ignacij »

J'ai enfin eu des news de la 4l 4x4 si attendu! ben le papy veut la garder, en hiver sa sert si il ya a de la neige...

il va falloir discuter longtemps! je vais pas lacher l'affaire!!
Répondre