Perso dans tout les cas de figure je préviens mon assurance.. Je décale une des assurance des voitures qui ne servira pas le jours en question (la 4L), sur l'assurance de la voiture à rapatrier.
Je leur donne le type de voiture et l'immat actuelle puis roule ma poule il m'envoie un petit mail comme quoi ils ont prient note du transfère. Le tout gratuitement je précise, il faut juste prendre un peu de temps pour le faire avant (dans le semaine)
Cela n'empêche en rien d'être hors la loi si la voiture n'a pas de ct par exemple.
acheter sans CT?
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ca dépend si tu accroches quelqu"un ou si tu roules sans PB....Rs01 a écrit : Et si on remorque (avec une barre) une voiture sans CT, ni assurance, est ce que ça revient au même que de rouler avec ??
Dans le 1er cas t'es pas sorti de la M***
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :