[DOSSIER-010] Fermeture centralisée !!!

Accès restreints SM
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

pour ce WE ca va etre dur car elle est a bougival mais j'essai de prendre les tofs ce WE et te les mettre sur le forum dès le début de semaine prochaine ;)

je te tiens au courant

++ Vince

PS : mis a part le temps de le faire, le résultat est vraiment TOP !!
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut,

je regarde un peu comment ca se passe pour ce montage, et je me demande comment sont les branchements éléctriques...

des infos la dessus car l'éléc, c'est pas mon point fort (pas mon point faible non plus, mais avec un peu d'infos, ca ferait pas de mal)

++Lo
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

B) Je viens de finir de monter la mienne, le plus chiant c'est vraiment l'installation mécanique. L'electricité c'est super facile.

Tous les moteurs sont connectés avec des fiches (2 pour les moteurs arrières) 5 pour les moteurs avant. Il faut essayer de passer le faisceau proprement sous les seuils de portes etc.

Pour les branchements sur la voiture :

-Une masse
-Un + permanent (moi je me prend sur le fil saumon qui va au neiman, mais il doit y avoir un permanent sur la boite à fusibles)
-2 fils orange pour les clignos. Ils se branchent sur le connecteur clignotant du commodo: sur les fils qui arrivent en double sur les cosses (double gris et double noir)

Et c'est fini B)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

merci wiggys, comme ca, j'ai tout pr le faire, quand j'aurais acheté le kit. alors ca change la vie la centralisée?

ta mis combien de temps pour tout monter?

++Lo
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Ca change la vie et c'est surtout la classe de voir les clignos clignoter :D

T'as trouvé des serrures arrière pour l'avant aussi?

C'est assez chiant à monter, on a passé un aprem à 2 + 2h hier pour finir le cablage.

Le plus chiant c'est de percer les serrures pour mettre les boulons "leviers" , d'adapter la tringle et ensuite de visser le moteur dans la porte...

Ah oui, pour repasser les serrures dans la porte, faut la technique aussi...je te conseille de virer le bouton poussoir et de le remettre une fois la serrure mise en place ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien

virer les boutons poussoirs, c'est ce que je pensais faire car j'ai defoncer les portieres en casses qd j'ai piqué les serrures arrieres. lol

mais je suis quand meme passé inapercu!
j'v pouvoir passer commande cette semaine.

au fait, tu l'a acheté ou ton kit, parce que JC a eu des soucis (encore maintenant?) avec un fournisseur, et je voudrai pas me faire rouler.

++Lo
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Je l'ai acheté sur un site d'accessoires, "tuning j'sais pas quoi" Payé un peu cher (55€) et j'ai mis 3 semaines à le recevoir!

Donc regarde sur ebay (.de) ca regorge de kits de fermeture centralisée à 30-40 €
Répondre