Ca fait quelques mois que je suis sur le forum, que je lis certains titino et quelques topic mais je n'avais pas de véhicule.
C'est maintenant chose faite, je suis allé chercher (avec ma copilote (qui est aussi ma petite amie)) la voiture à coté de Douai.
Elle est parfaitement roulante, elle n'a pas le controle technique de mois de 6mois mais le vendeur lui a fait passé un "controle technique volontaire", c'est-à-dire que je suis au courant des problémes de la voiture mais ce controle ne constitue pas un controle technique. L'ancien étant encore valable, je peux rouler encore quelques temps avec la voiture.
Sur ce controle technique, 4 soucis majeurs (donc nécessitant contre visite) :
- une rotule à changer (donc autant changer les deux ??)
- les pneus avant à changer (ah oui ... ils sont lisses ... mais vraiment lisses, uniquement à l'intérieur du pneu, probléme de parallélisme ?)
- le feu de position avant gauche mort (humidité)
- freins arriéres déséquilibrés ...
Voilà c'est à peu prés tout pour les gros soucis. Aprés, c'est quasiment "normal", il faut changer le plancher, corrosion perforante à l'avant. Les longerons sont en assez bon état, mais seront à revoir tout de meme.
Voilà c'est à peu prés tout pour la présentation de la voiture. J'ai déjà commencé à poser quelques questions, mais je vais arreter de les poser au mauvais endroit, et demander tout ici.
Les photos dés que je comprends comment les mettre
EDIT : les photos :