Bonjour à tous,
J'ai un soucis, voila 1an que je prépare le 4L Trophy et depuis quelques semaines je connais ce que je ferai l'année prochaine. Je serai étudiant ingénieur en alternance.
Pour ce genre de formation on a pas de vacance et à priori je n'aurai aucun moyen pour y participer.
Est ce que certain ce sont retrouver dans ce cas ? Comment avez vous fait ?
Ca me fait chier de préparer le 4LT depuis 1an, avoir ma 4L pour au final ne pas partir -_-'
Merci de vos avis.
étudiant en alternance
-
Cyrille
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
la4lasami
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Cyrille
- Renard du Désert

-
la4lasami
- Routard

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
manu014
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
-
Lionel
- Habitué

Salut Cyrille,
Pour ma part, j'ai participé au 4LT 2010 et je suis étudiant en alternance en contrat de professionnalisation.
Mon patron suivait mon projet, et m'a donc accordé mes congés, en ce qui concerne mon CFA, ils me sponsorisaient donc la question c'est pas posé, il m'ont juste demandé une copie de l'inscription pour la preuve et ils m'ont notés en absence justifié !!
bonne continuation
Lio
Pour ma part, j'ai participé au 4LT 2010 et je suis étudiant en alternance en contrat de professionnalisation.
Mon patron suivait mon projet, et m'a donc accordé mes congés, en ce qui concerne mon CFA, ils me sponsorisaient donc la question c'est pas posé, il m'ont juste demandé une copie de l'inscription pour la preuve et ils m'ont notés en absence justifié !!
bonne continuation
Lio
- flope4
- Pilier

Ouais bah toi je te conseille de bien prévoir le truc avec PAC :ph34r:Ozhora a écrit : Pour une école d'ingé en période de cours ils devraient pas poser de pb si tu leur explique bien le truc.
Après pendant le travail ben c'est congés payées...
Alors tu dis rien, et pendant une semaine tu es en stage intensif de poney... parce que le trophy chez nous, ils aiment pas )=
Et l'année où tu le fais, un conseil, faudra bien avoir tes 12 aux deux semestres, sinon, ils ne rattrapent rien ! Même à 11,98 l'année du Trophy, ça passe pas :-° :x
-
Cyrille
- Renard du Désert

Stage intensif de poney ???
Merci pour vos remarques
Je verrai en début d'année alors car pour le moment je n'ai pas idée du tout de leur vision du Trophy, à part le jury qui m'a dit que ce n'était pas possible à faire en alternance...
Je vais aussi essayer de mettre mon futur patron de mon coté à suivre le projet, à priori ça a aider Lionel
Ce qui est rassurant c'est de voir que plusieurs d'entre vous ont quand même pu y participer !
Merci pour vos remarques
Je vais aussi essayer de mettre mon futur patron de mon coté à suivre le projet, à priori ça a aider Lionel
Ce qui est rassurant c'est de voir que plusieurs d'entre vous ont quand même pu y participer !