bon courage dans ta resto manu!! même si tu pars d'un base qui ne vaut pas le coup d'être restoré :-° :ph34r:
:powa:
:ù$:
[Pres] Une R6 parmis toutes ces trelles !!!
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
manu014
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
pfff ... je vais regretter d'avoir été chercher des jantes Delta Mics moipapuche a écrit :bon courage dans ta resto manu!! même si tu pars d'un base qui ne vaut pas le coup d'être restoré :-° :ph34r:
:powa:
:ù$:

Celle de la video donne son moteur, le reste est bien trop pourri
C'est pas une restauration pure et dure car j'ai pas le temps, mais on va dire une remise en état poussée
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
manu014
- Renard du Désert

Mince ils m'ont retrouvé
Bon alors un peu de neuf... ou pas!
Depuis ces dernières photos, la voiture est entièrement à poil. En gros il ne reste plus que la caisse sur le chassis.
J'avais commencé à revoir la carrosserie (j'avais même acheté la peinture) sauf que j'ai repris mes études en octobre dernier.
Du coup la voiture est à l'abris sous bache, mais il reste un paquet de boulot.
Vu que le décaissage ne me fait plus peur, je vais la démonter vraiment pour tout traiter comme il faut.
En attendant d'hypothétiques vacances, en février j'ai craqué pour une autre R6 : une L 850 ph.1 de janvier 1973.
Après discussions, achetée 250€ (sur une base de 600). Recalée au CT au mois de mai, elle a passé sa contre-visite sans soucis après refection des freins ar et de la direction.
Maintenant j'aimerais bien la fiabiliser un peu pour l'été, avant de démonter le moteur pour le changer avec un autre que j'ai de 62 000 km. En plus la 4ème ne tient plus en décélerrant donc ça sera pas un mal!
Elle a donc 100200 km depuis hier soir et je m'en sert pour les petites ballades.
Si elle "marche" pas trop mal, elle pourrait bien pointer son nez au R6 international en juillet

Une autre photo avec une TL d'un sixter du Nooord en passage chez moi

@+
Bon alors un peu de neuf... ou pas!
Depuis ces dernières photos, la voiture est entièrement à poil. En gros il ne reste plus que la caisse sur le chassis.
J'avais commencé à revoir la carrosserie (j'avais même acheté la peinture) sauf que j'ai repris mes études en octobre dernier.
Du coup la voiture est à l'abris sous bache, mais il reste un paquet de boulot.
Vu que le décaissage ne me fait plus peur, je vais la démonter vraiment pour tout traiter comme il faut.
En attendant d'hypothétiques vacances, en février j'ai craqué pour une autre R6 : une L 850 ph.1 de janvier 1973.
Après discussions, achetée 250€ (sur une base de 600). Recalée au CT au mois de mai, elle a passé sa contre-visite sans soucis après refection des freins ar et de la direction.
Maintenant j'aimerais bien la fiabiliser un peu pour l'été, avant de démonter le moteur pour le changer avec un autre que j'ai de 62 000 km. En plus la 4ème ne tient plus en décélerrant donc ça sera pas un mal!
Elle a donc 100200 km depuis hier soir et je m'en sert pour les petites ballades.
Si elle "marche" pas trop mal, elle pourrait bien pointer son nez au R6 international en juillet

Une autre photo avec une TL d'un sixter du Nooord en passage chez moi

@+
-
manu014
- Renard du Désert

-
lesLdudesert
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
manu014
- Renard du Désert

Attends de voir l'intérieur en skaï noir B)tonton4L a écrit :Ba voila ! Enfin je les vois tes R6
Très jolie la grise. Ca change des 4L, ça fait un peu plus "luxueux"
![]()
++
Fab
D'ailleurs j'aimerais bien trouver une banquette avant comme ça se mettait sur les R6 sans l'option sièges séparés, mais dur à trouver.
Petite photo... avec le père au cas ou faudrais pousser :ph34r: