Bon revenons à nous moutons
On se trouvais donc au mois de décembre, janvier avec ses épisodes neigeux
Voilà donc une petite photos de la sourie et de Scrubby (la super 5 de jémélo qui attendais de se faire changer son joint de culasse)
Ensuite en janvier on as réhaussé l'avant de Dusty, oui comme ça juste pour le fun :waw:
J'ai pas réussit à retrouver de photos, mais vu qu'on avait plus la clée comme pour A113 on l'as fait autrement.
Sur le pont 4 colonnes à la maison, on à enlevé les roues avant, les rotules de direction, les triangles supérieurs, les amortos, et les cardans (Dans cet ordre, le but étant de réduire la torsion dans la barre)
On as enlevé les petites coques du dessous, on as pris une Grosse clée à griffe des tubes d'acier de 1,5M pour faire un super bras de levier. Avec la clée à griffe on as attrapé l'escargot et on à bander les barres en faisant levier.
Franchement ca se fait tout seul

Enfin non justement faut être plusieurs mais ca se fait bien, pas besoin de la clée de folie comme ça et pour moi c'est beaucoup moins dangereux que la méthode avec le cric et la clée à molette sous la voiture.
Bon d'accord faut avoir un pont... ^^
Je vous monterai une petite présentation de l'atelier et des outils plus tard
Toujours en décembre, on as finit le changement de joint de culasse de Scrubby
Et comme elle roulais on est allé au ciné à Disney un samedi soir.
A 4 dans la voiture en sortant de la séance vers minuit ou 1h jérémy qui dit bon maintenant faut voir si ça marche bien en TT
Et hop là on est descendu dans un champs
J'ai ouvert la porte j'ai vu une glaise de seine et marne bien collante et qui s'enfonçait bien je lui ait dit, la on est dans la merde :-°

Jérémy qui me répond mais non !!! J'ai monté des pneus neige tu va voir et vas-y que ca patine mais qu'en prenant de l'élan on sort
Excellent cette première rencontre avec la terre de la super 5.
Quoi comment-ça c'est boueux ?
Et vers fin janvier on est allé avec Carole et David chez SKF pour entretenir le partenariat.
Les routes étaient toutes neigeuse et franchement Kitty sur la neige avec les BlackStar SG2 elle tenait bien, et elle avait de la gueule ^^