4l PTT de 1985, modèle 210B 02
moteur : 34 Ch, 1108 cm3
vitesse de pointe 141 km/h ( vitesse TomTom)
Moteur révisé, mais non modifier, ni amélioré (l'allumage électronique devrait faire partie des améliorations)
Jantes R5 Alpine ( un classique)
Capot moteur démontable en 20 secondes.
Toute les modifs carrosseries sont du "made in home"
Peinture orange lamborgini ( sans les paillettes et le nacré)
Reste le tableau de bord à refaire complètement
la plaque de fond en alu dans le coffre
et la préparation RAID ( anneaux, longue portée, réhausse, ventilo supplémentaire)
Le train avant a été complètement refait, car je pars du principe que tous ce qui tourne ou frotte = usure = emmerde => changement avant pour être tranquille après...
Préparation carosserie
Beaucoup de boulot, mais le résultat me semble pas mal pour un débutant
Pose de fibre de verre pour renforcer et étanché les raccords
mastic pour la finition
Une porte pick-up, une... découpage à la scie sauteuse avec une grande lame, mis en place d'un gabarit en carton, injection de mousse polyuréthane, fibre de verre + résine époxy, mactic, peinture...
habillage intérieur refait avec insonorisation complète
Jantes R5 Alpine ( un classique)
La bête après peinture

et un détail, la malle est amovible
Voilà pour la petite dernière, je compléterai le post avec la 4L "Les Cuistots de la 4L" ou là le chassis à été mis à nu, ressouder, renforcer et remontage complet, car la vieille dame est une ancienne 4L de gendarmerie de 32 ans.... Il ne me reste plus qu'a trouver une EDF et j'aurai fait le tour des modèles "administrations"