[TaDeBo TDB en fibre de verre ou en carbone kevlar

Tableau de bord, sièges, volant...
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

guir4l a écrit : R8 Gord' je crois ...
Mais bon, a ton avis, c'est mieu de faire un moule et d'en ressortir un ( ou plusieurs ^^ ) ou d'integrer et de garder ce TDB sur ta voiture ?
Merci :rouge:
R8 gord et A110. (ou A310 je sais plus...)

Les photos sont celles d'un master.
Je sors un moule puis des tirages qui finiront peut-être sur ebay.
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

OK )=
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

ben t'as du taff là ! :waw:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par guir4l »

Et toi, Djon, tu veux faire un TDB sur mesure pour Margot ?
Je sais, je sais, je suis curieux à)=
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

je viens d'en démonter un. J'ai remis le compteur à 15000km pour le nouveau coeur de Margot. Maintenant je fais un tour sur le site pour prendre des idées et faire mon choix...

Ce qui me chagrine c'est qu'il me faut absolument un tachimètre pour avoir la vitesse à laquelle je roule alors qu'en rallye je n'en métais pas. Un commpte tour stack en face de moi et hop. Là c'est un peu différent. Des que j'ai une idée je vous la soumets :rouge:

désolé pour le or sujet je répondais à une question
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
manu29
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par manu29 »

bonsoir, j'ai une petite question concernant le TAB en strat...

je ne souhaite pas faire un full strat, mais juste une partie...est ce que vous pensez que la jonction des 2 est realisable sur un long therme ? pour ne pas qu'a la premiere grosse chaleur ou autre le TAB d'origine et la partie strat se detachent ....

a l'avance merci.
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par guir4l »

Tout dépant ou tu veux "lier" les 2, après si c'est bien fait il y a pas de raison )=

Mets un petit schéma ^^
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Bon perso j'ai besoin du tachimètre pour savoir quelle est la vitesse de Margot!!!! (j'aime pas lesz flash de radar :P )

alors je vais voir ce wk un comteur de clio phase1.
j'y trouve pas mal d'avantage: possibilté de monter en lieu et place et tachimètre de trelle ;) , compte tour dans le volant ;) , jauge d'essence au bond endroit et bien calibré ;) , temp d'eau à voir... Reste le cabage et surtout sa mise en place.

djon electrique avant djon sapin de noel

GARAGE DJON MOTORSPORT
manu29
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par manu29 »

bonsoir, en fait j'aimerai couper un peu au niveau du cendrier, garder l'horloge et le petit vide poche, et placer entre eux un compte tour et un thermometre de temperature d'eau...je vais essayer de recuperer un TAB pour faire des essais avant de me lancer sur le mien...voir un peu si c'est realisable et si les finitions et la solidité sont au RDV...voila.

sinon DJON66, je pense que c'est realisable, mais le compteur fait 10 bon centimetres de plus que celui de la 4L...je le sais j'ai aussi une clio phase 1 de 92... et l'adaptation dans le TAB risque d'etre coton...

mais je pense que c'est faisable avec un peu d'adaptation, beaucoup de patience et bien reflechir pour ne pas se faire b****r sur un coup simple au dernier moment. bon courage.
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

DJON66 a écrit : Bon perso j'ai besoin du tachimètre pour savoir quelle est la vitesse de Margot!!!! (j'aime pas lesz flash de radar :P )

alors je vais voir ce wk un comteur de clio phase1.
j'y trouve pas mal d'avantage: possibilté de monter en lieu et place et tachimètre de trelle ;) , compte tour dans le volant ;) , jauge d'essence au bond endroit et bien calibré ;) , temp d'eau à voir... Reste le cabage et surtout sa mise en place.

djon electrique avant djon sapin de noel
Il est pas trop gros le compteur de clio 1 ?

Déjà celui de TX faut le recouper pour qu'il passe dans le logement arrangé du tdb de R4
Répondre