[FIN] - [convoi] 4L inter, depart de Paris

Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Denier espoir qui se profile... La Sixties que je garde finalement. Je m'en occupe vendredi matin. Normalement, ça devrait le faire... Normalement ^^

;) Kevin
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

je viens de voir le nouvel itinéraire et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de passer par la N7 plutôt que de prendre le périph et l'A6. A mon avis, la circulation sera fluide et ça évitera de traverser des bleds et Z.I. avec pleins de feux ...
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Je prends cette route tout les matins, je t assure que c'est mieu que le périphérie suivie de la déviation de la a6b qui est bordélique a souhait !!! Après c est vrai que tu as quelques feux sur la n7 mais dans tout les cas ça roulera mieu ;)
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

ok ! si tu les dis ! j'espère juste que ça ne va pas trop bouchonner pour mon arrivée sur Paris demain ... je dois être à la Cité U à 19h en arrivant par l'A4 ...
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

à la sortie de l'A6 en prenant la N20 sur la gauche (A10 à droite) faites attention au radar à 90 juste après le pont sur la gauche ;)

ainsi que celui à 70 sur la N20 ...
Luc
Image
Image
Image
α
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

lukebr a écrit : à la sortie de l'A6 en prenant la N20 sur la gauche (A10 à droite) faites attention au radar à 90 juste après le pont sur la gauche ;)

ainsi que celui à 70 sur la N20 ...
Je suis a limite de piler un matin sur deux devant le 1er :P Mais comme je pars vers la A10 il y'a toujours du monde entre lui et moi ;)

Celui à 70 sur la N20 par contre je le connais pas ^^ , mais on va passer devant, alors attention a vos points !!

Est-ce que vous pouvez imprimer l'itinéraire ? Du boulot je peux en sortir qq un si ça vous branches ?
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

L'itinéraire, on s'en fout^^
Une fois qu'on sera tous ensemble c'est comme au trophy :P "On se suit?"

Pour Kéké : J'ai écrit ca parce que je ne savais pas exactement ce que tu ferais pour venir (vu que je suivais le titino de Huguette^^)
PS : appelle moi quand tu as du temps :P je suis joignable, si je réponds pas c'est que je suis dans ma salle de travail et donc ca passe pas :D

au passage pour les efreiennes : on est plusieurs à bosser :P je sors direct de mon taff et j'arrive au rdv de départ :) après à vous de voir :P
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Kephas a écrit : au passage pour les efreiennes : on est plusieurs à bosser :P je sors direct de mon taff et j'arrive au rdv de départ :) après à vous de voir :P
+1 ;)

Kephas tu voudras bien essayer d'être la bien à l'heur par ce que je viens de faire la rue de ton école sur Google Maps, et je t'avoue que je vois pas du tout ou on peut se garer ???
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Bon, Flope a eu la bonne idée de viewtopic.php?t=9102&view=findpost&p=257683 laisser son numéro, je vais suivre le concept : 06 58 13 33 97 faite signe si il y'a besoin ;)

Départ dans 18h30 !
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

pas de convoi pour moi ! je fais tout pour éviter paris mais j'aurais un grand plaisir a rencontrer les parisiennes a Thenay lol
Répondre