[4L INTERNATIONAL] 2nde édition

gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Simon sur vrally tu as pas besoin d'avoir une caisse pour être pris au sérieux regarde Thermi il a pas de caisse et il est pris au sérieux même oi qui est plusieurs caisses je suis pas souvent pris au sérieux .

Après si tu pense que pdm c'est mieux reste sur pdm pour moi vrally c'est vraiment mieux que pdm sur pdm pour un oui ou un non tu te fait envoyer chier tu prend des avertissements .

Alors merci à vrally d'existé car si il avait que pdm sa serais vraiment la merde .

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bon ça va aller......

C'est bon Gauthier on a compris ce que tu voulais dire et Simon c'est vrai qu'on aurait du être plus accueillant.

Ensuite, c'est à toi de rendre vivant ta présentation en postant des photos, ton avancement sur ton projet....

++BeN
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

petibonohm a écrit : Bon ça va aller......

C'est bon Gauthier on a compris ce que tu voulais dire et Simon c'est vrai qu'on aurait du être plus accueillant.

Ensuite, c'est à toi de rendre vivant ta présentation en postant des photos, ton avancement sur ton projet....

++BeN
+1. je pense que beaucoup de vrallystes ont commences a poste en vue de participer au 4l Trophy et sans 4l. De plus des vrallystes comme termi comme le dit gogo ont sut très bien s'intégrer sans caisse. Tout est une question de feeling finalement! Alors peut etre que certains vrallyste t'ont mal accueillis parce qu'ils ne te connaissaient pas.Après c'est aussi a toi de t'adapter a l'ambiance du fofo et d'aller voir ailleurs si ça ne te convient pas. Enfin ce n'est que mon avis!
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

C'est fun les discutions chez vous ... :(

Regarde moi en plus de pas avoir de 4L et bien je roule en super 5 ... Tout pour me faire jeter d'ici mais non je m'accroche parce qu'il n'y a pas que des cons ici ... Je t'assure ! Ce forum m'a fait rencontrer des gens géniaux, même si au départ c'était juste "bonjour" de courtoisie ;)

Prends le temps de te faire connaître et laisse faire le temps !
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Elmouth673 a écrit : C'est fun les discutions chez vous ... :(

Regarde moi en plus de pas avoir de 4L et bien je roule en super 5 ... Tout pour me faire jeter d'ici mais non je m'accroche parce qu'il n'y a pas que des cons ici ... Je t'assure ! Ce forum m'a fait rencontrer des gens géniaux, même si au départ c'était juste "bonjour" de courtoisie ;)

Prends le temps de te faire connaître et laisse faire le temps !
D'ailleurs on ne te voit plus beaucoup en ce moment :(
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Bin je sais mais elle est fatiguée la lulu ... et elle bosse tous les WE et puis bah pas de vacances avant octobre ... :(
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

flope4 a écrit :
Elmouth673 a écrit : C'est fun les discutions chez vous ... :(

Prends le temps de te faire connaître et laisse faire le temps  !
D'ailleurs on ne te voit plus beaucoup en ce moment :(
Ouais je soutien Flope, ca fais un bail qu'on t'as pas vu....c'est cro nul! Si je passe en RP fin aout on se fait un truc?

;)

Aller Simon faut juste se motiver, toute façon on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et quoi que tu en dise le forum est super accueillant, j'ai pour ma part aussi rencontré des gens vraiment tip top et débordant de bonne humeur (certains débordent tellement que le trop plein fait son effet..... :P)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Regarde moi en plus de pas avoir de 4L et bien je roule en super 5
:x
[/quote]Tout pour me faire jeter d'ici mais non je m'accroche

ouais  :'(  :D
D'ailleurs on ne te voit plus beaucoup en ce moment
+1
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

quentinhm a écrit : j'ai pour ma part aussi rencontré des gens vraiment tip top et débordant de bonne humeur (certains débordent tellement que le trop plein fait son effet..... :P)
De qui parles tu :D
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

J.R a écrit :
quentinhm a écrit : j'ai pour ma part aussi rencontré des gens vraiment tip top et débordant de bonne humeur (certains débordent tellement que le trop plein fait son effet..... :P)
De qui parles tu :D
Ben je pense qu'ils sont pas 50 a avoir dbordé ce we, par contre la bonne humeur et l'entraide il y en avais la masse, ma ptite bleue s'en souviens encore!
Répondre