[4L INTERNATIONAL] 2nde édition

gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Philgood pour poussières de pistes c'est une erreur volantaire Ben commprend ce que je veux dire car j'ai étais banni de pdp pour rien donc j'ai renommer pdm .

Fin de la discussion je suis bien sur vrally et je reste sur vrally .

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Gauthier, t'as des soucis avec PDP, mais c'est entre vous, VR4L n'a pas a entrer ou subir vos histoires....

Merci de "se taire" maintenant :)

++BeN
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

petibonohm a écrit : Gauthier, t'as des soucis avec PDP, mais c'est entre vous, VR4L n'a pas a entrer ou subir vos histoires....

Merci de "se taire" maintenant :)

++BeN
Dans ce cas pourquoi attaquer les gens sur des choses qui n'ont rien à voir (cf la conv de vendredi de ce même thread qui a été "close") ?

Secondo pour en revenir à Simon, ce n'est pas parce que certain, même modérateur, ne sont pas très accueillant qu'il faut faire uen généralité. Je connais quelques bon membre du forum et la première fois je suis arrivé comme toi en mode "salut, cbr954 enchanté" et voilou... !

Laisse une chance aux autre des fois y'en a qui sont sympa malgré leur regard béliqueux :D ^^
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

cbr954 a écrit : Laisse une chance aux autre des fois y'en a qui sont sympa
Mais oui il y en as des tonnes des sympa sur Vrally, même ceux qu'on pense qu'ils sont parfoispas sympa, c'est juste que mauvais endroit au mauvais moment, et puis Vrally c'est pas le pays des bisounours non plus.... :) :D ;) :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

quentinhm a écrit :
cbr954 a écrit : Laisse une chance aux autre des fois y'en a qui sont sympa
Mais oui il y en as des tonnes des sympa sur Vrally, même ceux qu'on pense qu'ils sont parfoispas sympa, c'est juste que mauvais endroit au mauvais moment, et puis Vrally c'est pas le pays des bisounours non plus.... :) :D :) :P
MDR, c'est vrai que moi en galère de réhaussage sous la 4L blanche devant le stand PDP, j'étais pas super sympa :) :rouge: :P

++BeN
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Par contre toi sur le trophy quand j'ai plus de frein......t'es super sympa, surtout le soir quand tu m'as cherché sur le bivouac pour savoir si ca allait et que ne me trouvant pas t'as laissé un mot sur la voiture de The Flying man pour savoir sij'vais pu rentrer....

Ca c'est exemple qui me reste et qui m'avait vraiment fait super plaisir....cette entraide!
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

MDR, c'est vrai que moi en galère de réhaussage sous la 4L blanche devant le stand PDP, j'étais pas super sympa
Je ne parle pas d'actes mais de propos malheureusement. Après on peux tous lister nos BA.
Hier j'ai vidangé une 4L qui était pas à moi je mérite pas une médaille pour autant ;).

Sinon au niveau du 4L int', je regrette juste un truc : j'ai pas pensé à chercher un gicleur de lave glace... damned !
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

cbr954 a écrit :
MDR, c'est vrai que moi en galère de réhaussage sous la 4L blanche devant le stand PDP, j'étais pas super sympa
Je ne parle pas d'actes mais de propos malheureusement. Après on peux tous lister nos BA.
Hier j'ai vidangé une 4L qui était pas à moi je mérite pas une médaille pour autant ;).

Sinon au niveau du 4L int', je regrette juste un truc : j'ai pas pensé à chercher un gicleur de lave glace... damned !
Te plein pas j'ai oublié d'aller voir le stand renault histoire et collection, du coup j'ai pas pu voir la prepa des frères marreau ni la rose :(
D'ailleur si quelqu'un a des photos des tableaux de bord
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

corentin a écrit :
cbr954 a écrit :

Te plein pas j'ai oublié d'aller voir le stand renault histoire et collection, du coup j'ai pas pu voir la prepa des frères marreau ni la rose :(
D'ailleur si quelqu'un a des photos des tableaux de bord
T'as même pas été voir ca en 2 jours Corentin... tu chie dans la colle la....des photos de tableau de bord il doit bien y en avoir qui ont ca.....demande a Ben il a fait un tour dans la rose! ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

quentinhm a écrit : demande a Ben il a fait un tour dans la rose! ;)
heu à vrai dire, j'étais cramponné dans le siège... j'ai juste donné un coup d'Å“il au pédalier durant la "balade", le reste dont je me souviens c'est la route par la fenêtre de la porte :P

++BeN
Répondre