[pres] HONDA Prelude 2.0i 4WS

Répondre
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Izno a écrit :On choisi rarement une porsche, quand on veut un truc discret... :-°
c'est pas super voyant : http://www.asarus.com/ressources/924_944_1.jpg http://www.asarus.com/ressources/924_944_1.jpg
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

J'allais voir les commentaires qu'en font l'automobile-sportive et justement l'article est tout nouveau !!

http://www.automobile-sportive.com/guid ... ude4ws.php http://www.automobile-sportive.com/guid ... ude4ws.php
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

xscal a écrit :
tu oublie les toyota et mazda qui font des petites sympa aussi , et aussi fiable que honda .
toyota etait un autre choix possible, mazda nan pas dans mes tarifs , ou alors pas dans le même état :P
mais j'aurai une mx-5 un de ces 4 :D

dans le style voiture de grand père j'avais aussi la legend en possible, version coupé V6 3.2l , un vrai camion mais pas la même conso :D

de plus pour pousser ta lude a 400 CH bon courage ....
ben sans aller jusque là, rien qu'en y collant un gros turbo, boum,
on peut aussi remplacer la culasse par une vtec ,

pis ce petit moteur à des petites particularités marrantes, comme ses 2 arbres d'équilibrage qui compensent l'inertie du vilo en tournant en sens inverse , avec une petite prépa, un équilibrage vilo/volant moteur, tu les vire, ça fait autant de masses mobiles en moins et tu gagnes plus qu'en équilibrant un vilo classique

etc... :)

évidemment c'est pas une supra non plus mais niveau tenue de route je préfère :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

Izno a écrit : On choisi rarement une porsche, quand on veut un truc discret... :-°
ben histoire de dire qu'une civic comme celle là:

Image

qui est l'autre honda sportive que je connais de près (oui c'est le rétro de ma rodeo à gauche :P ) est d'origine plus rapide que ma lude vu que même les typeR ont pas son moteur, elle à moins de couple mais c'est un avion de chasse

mais elle à moins de gueule , sûr :P
PoPoL
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan 1992

Message par PoPoL »

nickie a écrit : traction, chez honda je connait pas de propulsion, par contre nissan fait des petits V6 propulsion sympas ou la classique sylvia bien connue en drift mais sans la fiabilité honda :P
En propulsion chez honda t'a la S2000, 240poney, record de chv/L en moteur atmo de serie, sa envoie du pâté de campagne.

Bon par contre c'est plus le même bugdet qu'une civic ED9.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

ouaip mais la S2000 évidemment, chez nissan y'à la GTR aussi etc, à ce compte là :D

mais elle à coûté moins de 2000 euros, petites réparations ultérieures comprises, ma lude :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

mazda 323 GTX ( BF ) ou 323 GTX (BG)

ou carrement la 323 GTR mais la le prix est different :)

en toyota tu a la corolla GTI etccc

et une de mes preferées, la toyota celica supra MK II :wub::wub:

fesaient des truc sympa (sous le capot) ces jap ^^ (mais moches)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

xscal a écrit :
fesaient des truc sympa (sous le capot) ces jap ^^ (mais moches)
bah ça dépend quand, les années 80 au japon ont été une periode faste pour le cubisme , mais les années 60/70, ouahou , les premières fairlady (depuis la datsun 240Z, ça vat une jag ça! ) , les celica qui ressemblent à des mustang, tout un panel de muscle car asiatiques :)

ensuite heureusement que mazda à fait dans l'avant gardiste, sinon dans les années fin 80 début 90 il n'y a guère que ma prélude qui me tente physiquement, et encore l'arrière n'a pas la finesse de l'avant d'un point de vue stylstique :P

par contre niveau mécanique ils ont toujours été costaud, étonnant d'ailleurs venant du pays ou les autoroutes sont limitées à 80 .....
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Chez Mazda en propulsion il y a aussi la RX-7 avec son moteur rotatif qui envoie quand même lourd :)

Mais là aussi, la conso c'est pas la même chose :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

sinon pour l'histoire il y a kks mois j'ai failli échanger ma clio contre une lude ^^
Répondre