4L philo dans ch'nord

Répondre
4Lphilo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Lphilo »

Bonjour à tous
Je suis très heureux de pouvoir participer sur ce forum
J'ai 41 ans et pratique la 4l depuis de nombreuses années
J'ai une GTL clan de 1987 que j'ai remis en état suivant mes moyens
http://img265.imageshack.us/img265/1075/4lgtlclan.jpg http://img265.imageshack.us/img265/1075/4lgtlclan.jpg

Je suis inscrit sur le forum pour deux raisons
Poursuivre et faire connaissance avec d'autres passionnés suite aux diverses rencontres faites à Thenay
Ensuite j'ai un autre projet avec mes élèves de cm1 et cm2 pour la prochaine rentrée solaire en effet je suis enseignant en école primaire

Mes élèves connaissent la 4L car ils voient la mienne tous les jours et j'aimerai cette année leur faire découvrir un autre aspect de cette voiture: le rally raid et plus particulièrement le 4L trophy (les objectifs à travailler sont nombreux education civique géographie etc......)
je recherche donc un ou plusieurs équipages qui vont participer au 4LT 2011qui seraient d'accord pour venir se présenter aux élèves, présenter le raid et surtout montrer leurs voitures Cette rencontre devrait avoir lieu à l'école durant la période décembre février avant le départ du raid.

En contre partie nous pourrions offrir les fournitures scolaires et pourquoi pas quelques pièces et connaissances dont je dispose
J'oublié le plus important l'école se trouve à Paillencourt dans le nord à proximité de Cambrai

N'hésitez donc pas à me contacter

@+ 4Lphilo
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Salut! Bienvenue à toi!
Super sympa le projet que tu as avec ta classe! En tout cas pour trouver des Nordistes sur ce forum y'aura pas beaucoup de problème! Ils sont nombreux!! :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Très bonne projet, c'est vraiment sympa de ta part de proposer en plus des fournitures scolaires :)

Je serais venus avec plaisir (étant futur Lillois) mais je suis S4F (Sans 4L Fixe) pour le moment :x

++BeN
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Beau projet que tu as avec tes élèves .

Gauthier
Répondre