pour les charnières, ce sont les charnières au niveau de la carrosserie, pas sur le hayon lui même!
donc, ce sera soudure!
++Lo

t'a un MP a ce sujet toi je croitmathlo82 a écrit :N'oublie pas que t'as un rally en octobre, et il faut de belle voiture :-°je penserai à la peinture quand j'aurai fini mon stage et passé ma soutenance, soit début septembre!
donc un peu de patience

Y a QUOI comme modif par rapport à ça ???alvinflumox a écrit :oui, montage train avant inférieur de r5 (triangle).
scooby sera content de lire que ca n'a pas bougé et que c'est pas près de bouger, car j'ai eu le pied pas mal lourd sur les pistes! / ++Lo
edit: ce montage là:

dixit)

dixit)
dans un premier temps, ce montage a été pensé et modifié par scooby, le connaissant bien et étant bien au courant de ses méthodes, je ne me suis pas trop soucié de la solidité des soudures.Bear a écrit : Très juste, Maître ..... j'avais mal lu :blink: .... Puis-je poser une question "subsidiaire" ?
Les triangles sont certainement plus costauds mais le montage n'est-il pas plus "fragile" que l'origine ?..... hein p'tit gars ...... t'y a pensé aux soudures ????....
Pis sur l'annonce : 200 euros 2 triangles....pffffff..... C pas donné !
Bear![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités