++BIOUBIOU++
[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!
-
bioubiou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
jethro
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
non pas d'explication pour le bras arrière à priori il était bon, pas neuf mais en état correct...
Il a pas aimé le traitement de faveur qu'on lui a réservé, j'ai 2 3 idées pour gagner fortement en tenue de route et gagner en solidité, mais j'ai de moins en moins de temps à consacrer à la mécanique actuellemnt, donc on verra, de toute façon pour un autre SCM, vu que les 4RM sont interdits, ce sera montage diretc d'un train arrière en fonte pour résoudre le problème...
A+
non pas d'explication pour le bras arrière à priori il était bon, pas neuf mais en état correct...
Il a pas aimé le traitement de faveur qu'on lui a réservé, j'ai 2 3 idées pour gagner fortement en tenue de route et gagner en solidité, mais j'ai de moins en moins de temps à consacrer à la mécanique actuellemnt, donc on verra, de toute façon pour un autre SCM, vu que les 4RM sont interdits, ce sera montage diretc d'un train arrière en fonte pour résoudre le problème...
A+
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Le problème des bars arrière sinpar c'est que la merdasse en TT rentre rapidement dans le bras et fait tout pourrir au fur et à mesure des années, on ne vois rien à l'extérieur jusqu'au moment ou le métal deviens si fin que çà perce.
Bon, là forcément, le coup de frein à main sur les caillasses à précipité sa mort
Bon, là forcément, le coup de frein à main sur les caillasses à précipité sa mort
-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Salut Jethro,
Je me permets de déterrer ton titino représentant une des plus belles prépa du forum pour te demander quelques questions.
Je voulais savoir ou avais-tu trouvé ton maître cylindre ? Sur quelle voiture ? Si le changement est vraiment flagrant au niveau des performances de freinage.
Je te remercie.
++ Charles.
Je me permets de déterrer ton titino représentant une des plus belles prépa du forum pour te demander quelques questions.
Je voulais savoir ou avais-tu trouvé ton maître cylindre ? Sur quelle voiture ? Si le changement est vraiment flagrant au niveau des performances de freinage.
Je te remercie.
++ Charles.