sinon tu pourras donner une idée du tarif et du temps pour faire refaire sa boite ?
perso aprés le raid de cet été il se pourrais que je remette a neuf, selon comment ca se passe
Ps : 8*33 ca pue , vive les 7*33

Un coup de disqueuse et un autre de soudure, ça a pas bougé en un peu plus de 6 mois.Alpha Version a écrit :Comment avais tu fait pour mettre ta fourchette d'embrayage en position haute comme ça ?
Je le garde le vieux 1300, il pourra toujours servir en dépannage ou pour prendre quelques pièces intéressantes dessus :-° :-°ke jour ou tu te debarasse du moteur de R5 TS ca m'interesse smile.png
sinon tu pourras donner une idée du tarif et du temps pour faire refaire sa boite ?
perso aprés le raid de cet été il se pourrais que je remette a neuf, selon comment ca se passe smile.png
T'as bien raison, on échangePs : 8*33 ca pue , vive les 7*33 heureux.png:D:D

De devant c'est impressionnant comme pneu :waw: :waw:Reivilo a écrit :Marrant la "bouille" avec les grosses pattes !
Je te dirait ça demain, j'ai fait 10m avec pour l'instant ça doit faire un peu plus tirer mais ça doit être compenser par les pneus moins haut.Et ca ne se traine pas trop, en 195 avec la boite longue ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité