[4LT]4L TX Sinpar

Répondre
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

c simple tu perce un avant trou dans ta vis et avec un tourne-gauche tu vis une "queue de cochon" et tu devrais arrivais a sortir ta vis sans trop de souci !!!!
je vois pas d'autres soluce pour ma part.

c'est un pas de vis inversé, quand tu "dévisse", ça embarque le vieux boulon avec

bonne chance tiens nous au jus

Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

le problème c'est que là c'est un écrou à sortir pas une vis il me semble.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Chico a écrit : le problème c'est que là c'est un écrou à sortir pas une vis il me semble.
si si , c'est une vis ;)

++Lo
lebulot
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lebulot »

Ca y est c'est sorti ! et sans méthode trop barbare ! mais merci pour tout vos conseils ! J'ai amené le bloc à mon garagiste, il a mis 4 ou 5 "gros coups" sur la tête du boulon, et sans forcer c'est sorti sans même forcer...
Il me dégoute souvent en mécanique mais à ce point là... je savais plus ou me mettre... Prochaine étape > achat de 4 x 5 segments pour remplacement, au passage c'est pas mal le bain de vinaigre pendant 3 jours pour dégripper les segments, ca ne leur fait pas trop de bien !!! ils sont tout vilain après

@+
Répondre