papuche a écrit : pas mal tout ça, bémol pour l'aileron quand même... peur que ça fasse touininge un peu apres!
ben c'est à dire qu'elle à une gueule terrible à l'avant, mais à l'arrière elle fait un peu renault 21... surtout que l'aileron d'origine est absent de la mienne donc faut que j'y mette quelque chose pour équilibrer le tout
mais avec classe et sobriété B)
(celui de la photo c'est un exemple, je veux qu'il soit moins haut et qu'il suive l'inclinaison du reste de la caisse etc, je toshopperais

)
et sinon l'alléger ???
collecteurs inox: -6kg
capot carbonne: -8kg
plaques de goudron: -7kg
etc etc mais c'est ma caisse d'autoroute, pas de circuit, donc je vais pas la vider non plus, pas de baquets carbonne , mes semi d'origine sont très bien, je garde la moquette etc
pour la prépa moteur, avec l'admission, la ligne, des AAC qui vont bien sur poulies réglables, et quelques autres bidouilles, je devrais monter à 200ch sans taper dans du kit turbo avec pistons forgés etc
ensuite les version SI aux US de cette caisse ont un différentiel à glissement limité, faut que je m'en procure un, ça plus le 4WS et je deviens insuivable dans les virages
ensuite , un kit de bilsteins -3cm pis voilà ça va être une tueuse avec tout ça B)