++BeN
BonjourBear a écrit :
MAIS .... si dans 1 an ou 2, la trelle m'intéresse suffisamment pour que je m'y investisse comme je l'ai fait en rallye il y a quelques années, il n'est pas impossible que je fasse Onzain ..... oualà ....
Dans ce cas, je n'irai pas "en touriste", j'aurai des caouètes
![]()
![]()
![]()
Allez ..... envoie moi TOUS LES PLANS de ta 32 et pas de triche hein ..... TOUS !Attila a écrit :Bonjour Chiche rendez-vous sur la piste dans 1ou 2 ans ^^ :wub: ClaudeBear a écrit :MAIS .... si dans 1 an ou 2, la trelle m'intéresse suffisamment pour que je m'y investisse comme je l'ai fait en rallye il y a quelques années, il n'est pas impossible que je fasse Onzain ..... oualà ....Dans ce cas, je n'irai pas "en touriste"Â, j'aurai des caouètesÂ
Â
Â
![]()
faut faire très attention à la météo locale ! cette année, on s'est fait "baiser", parce lors de la reco, tout se passait bien sur la liaison après la 1ere spéciale avec le passage d'un col plutot raid, mais jouable. par contre, avant la spéciale il y a eu de fortes pluies ... et des ornières et des crevasses ...Bear a écrit : Sympa et "apparemment" très roulant ....
Si la blanche passe, on passera![]()
Alors? Une petite réponse? (je voudrais pas embêter l'orga si l'un de vous à la réponse...Cyndie a écrit : Je ne sais pas trop où mettre cela et créer un nouveau post ne me parait pas utile...
Lors de la 2e édition du Student, nous avions emmené des denrées alimentaires de base comme de la farine, de l'huile... Cette année, je ne vois trace nul part d'un même "acte humanitaire" mais il fait état de lampes dynamos, de sacs réutilisables... Donc cette année il n'y a pas cette étape nutritionnelle?
(c'est pour cibler nos éventuels sponsors...)
Merci![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités