[CG] Kit piston-chemise R5 ALPINE ATMO

Pour les membres, par les membres!
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Salut

J'ai reçu les pistons en 76.4 de chez aprotec, commande passé le 18/09 et reçu le 22/09
BeN comme tu m'as demandé dés que mon PC fonctionne je te fais une photo

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Parfait !

++BeN
Alpha Version
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 31 déc. 2008, 16:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Alpha Version »

Attila a écrit : Salut

J'ai reçu les pistons en 76.4 de chez aprotec, commande passé le 18/09 et reçu le 22/09
BeN comme tu m'as demandé dés que mon PC fonctionne je te fais une photo

Claude
Ton PC devrait refonctionner d'ici à mercredi prochain si t'es dispo ;)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

petibonohm a écrit :
Note : ça se monte avec un JdC d'origine 1397cc

Des intéressés ?

++BeN
J'ai une question :)

Si on met un JDC d'origine, on est obligé d'agrandir les chambres pour faire baisser le taux de compression ?
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Pourquoi baisser le taux de compression, comprend pas ?

il y a des joints de culasse plus épais (ceux de turbo notamment)

++BeN
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Pour info :c'est possible de monter une culasse de R5 TX, il faut juste que la culasse soit à sa cote maxi, et agrandir les chambres pour faire baisser le taux de compression. monter un joint de culasse de 2mm de Renault 5 GT turbot renforcé inox. enfin c'est comme ça que j'ai procédé
C'est pour ca que je dis ca...

Même joins de culasse entre TX et Turbo (Même si plus épais)?
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Fait ce qui est marqué :P et ça devrait marcher :D :D

++BeN
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonjour Ben

Comme promis, mais avec du retard (la cause appareil photo HS) les photos du piston

Image

Image

Image

Image


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité