[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Aujourd'hui comme tout les autres jours je consulte mes boites mail (j'en ai 5 au total).

Sur celle de mon asso pour le Trophy je découvre un mail de 1&1 (fournisseurs de serveurs web).
" Tiens ils me veulent quoi encore ? J'ai pourtant bien supprimé le compte qu'un petit malin avait créé en mon nom. "

J'ouvre le mail et là surprise --> FACTURE :waw: :waw:
Je trouve idiot de payer un produit que je n'ai pas commandé et que j'ai résilié donc j'appelle le service technique (temps d'attente court donc ça va car la musique est un peu chiante)

J'ai le gars en ligne, je lui explique mon truc et lui demande d'annuler la facture.
Sa réponse : "Nous ne pouvons pas annuler la facture comma ça. Il faut que vous alliez porter plainte contre X pour usurpation d'identité" :waw: :-°

Bah là je suis bon pour aller porter plainte pour une facture 1,18€ (on sait jamais des fois que le plaisantin ai envie de commander en mon nom un serveur à 300€ par mois)

Et dire que j'ai mis mes coordonnées sur la plaquette de présentation et que c'est surement avec ça que le malin a crée le compte (tout est vrai sauf mon envie de commander le nom de domaine ^^ )

Ozhora qui en a marre des blagues vaseuses du net :angry:
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Pas cool ca :(
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

je me suis fait cassé la vitre coulissante avant !
en moins un GPS un portefeuille (dans une poche de pantalon qui etait dans la voiture.. ) et 2 paquets de clope ......
blasé
mais je pourrais dire comme solar ... j'en pense pas moins en tout cas !
++
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ca t'était déjà arrivé y'a quelques temps en plus non ?

Ne jamais rien laisser dans sa caisse... :(
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Qu'est-ce que c'est bien d'habiter à la campagne B) B) , la Rose est presque jamais fermée et avec les clés sur le contact bon il y a rien qui craint à l'intérieur non plus et il faut avoir envie de la voler ma 4l toute pourrie :P mais ça enlève du stress parce qu'il y a rien de plus facile qu'une 4l à ouvrir :x :x .

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

$=) :P les clefs sont dessus, au moins, je suis quitte de les paumer :D
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

lol, j'ai des copains à la campagne, ils se foutent de ma tronche quand je ferme ma voiture à clé par réflexe chez eux :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Moi c'est le contraire, on se fout de ma gueule quand je me gare n'importe où et n'importe comment comme si j'étais dans mon bled :P :P

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Max05 a écrit : Moi c'est le contraire, on se fout de ma gueule quand je me gare n'importe où et n'importe comment comme si j'étais dans mon bled :P :P

@+
J'ai jamais dis que je me garais bien :ph34r: :D ... il y a toujours une place pour une 4L B)
C'est juste que là où j'habite, t'as plutôt intéret à bien fermer ta voiture et à pas laisser ta moto 2h sur le trottoir <_<

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

Max05 a écrit : Qu'est-ce que c'est bien d'habiter à la campagne B) B) , la Rose est presque jamais fermée et avec les clés sur le contact bon il y a rien qui craint à l'intérieur non plus et il faut avoir envie de la voler ma 4l toute pourrie :P mais ça enlève du stress parce qu'il y a rien de plus facile qu'une 4l à ouvrir :x :x .

@+
tu peux me filer ton adresse ... même avec une carrosserie "bof-bof", j'ai bien envie d'une sinpar ! :P
Répondre