[PRES]La Plein air

Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

Merci à tous, ça fait toujours plaisir quand tout le monde reconnait le boulot fait! Surtout qu'on a fait ça en seulement 1mois... c'est pour ça que je ne suis pas venu au 4L INTER cet été!
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

C'est étonnant que tu n'aies pas de système essence d'origine ...

J'ai toujours entendu dire que les véhicules GPL s'amorçaient à l'essence avant de basculer au GPL ...
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012

Message par Fougère »

Non les 1er vehicule GPL sont que GPL car on avait pas le droit d'avoir deux types de carburant au départ! moi aussi j'ai trouvé ça bizard! mais il n'y a pas de reservoir, pas de pompe à essence et le carbu n'a même pas d'arrivé d'essence (il y a un bouchon à la place) et la jauge est branché direct sur le reservoir de gpl
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Ah ok ...

Bah le soucis c'est que pour être homologué avec cette modif va falloir repasser à la drire et donc remettre aux normes ton montage qui ne doit plus l'être vu le nmbre de modifs au mois correspondant aux véhicules GPL . . .
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

je suis fan de la malle arrière
félicitation c'est superbe
Image
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

En fait je compte faire un système pas trop voyant, avec un petit réservoir caché derrière les sièges... juste en plus si je suis dans un coin pommé ou il n'y a pas de GPL
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Arf Marin !!!

Je l'ai vu pendant pas mal de semaine au Ferret cette caisse et je t'avouerai que j'ai pas mal de photos. Je ne t'ai jamais vu à l'intérieur.
Je la trouve TOP !!

Je me suis posé la question si c'est toi qui l'avait fait mais en absence de preuve sur le forum, je me suis dit que non.

J'aimerais en l'occurrence connaitre la référence de ta peinture que je trouve très épaisse et par conséquent idéale pour les chemin et feuillage qui serait susceptible de rayer la carrosserie.

Encore bravo, jolie plein air.

++ Charles.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Tain mais fougère t'es un génie !!!!

encore une fois c'est énorme ce que tu fais !!!

d'ailleurs ça fait un bail qu'on s'est pas vu, faudrait qu'on se voit genre début de l'année prochaine (avant j'ai pas le temps :()

félicitations en tout cas :wub:
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

C'est clair! Elle est énormissime!!!!!
J'adore!!!! Superbe boulot en tout cas surtout en un mois!

Ficelles de caleçon! :)
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

Arf Marin !!!

Je l'ai vu pendant pas mal de semaine au Ferret cette caisse et je t'avouerai que j'ai pas mal de photos. Je ne t'ai jamais vu à l'intérieur.
Je la trouve TOP !!

Je me suis posé la question si c'est toi qui l'avait fait mais en absence de preuve sur le forum, je me suis dit que non.

J'aimerais en l'occurrence connaitre la référence de ta peinture que je trouve très épaisse et par conséquent idéale pour les chemin et feuillage qui serait susceptible de rayer la carrosserie.

Encore bravo, jolie plein air.

++ Charles.
Oui c'est moi qui l'ai fait! Je l'ai vendu au père de mon ex... et il l'avait au ferret tout le mois d'Aout... Pour la peinture je l'ai acheté à Quai West au Bassin à Flot mais c'est surtout qu'on à fait une couche d'Apret et 3 couches de peinture...

Tain mais fougère t'es un génie !!!!

encore une fois c'est énorme ce que tu fais !!!

d'ailleurs ça fait un bail qu'on s'est pas vu, faudrait qu'on se voit genre début de l'année prochaine (avant j'ai pas le temps )

félicitations en tout cas
Merci Chico! oui il faudrait se faire un truc un de ses 4!
Répondre