25eme Rallye National des Cotes du Tarn...

Répondre
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Salut la compagnie :rouge:

Pour faire court, il y a quelque mois, l'organisateur du rallye m'a proposé de faire l'ouverture du rallye avec des 4L...
Du coup, je me suis dis, pourquoi pas représenter VRally4L, avec drapeau, stand et tout et tout...
Et il y a quelques semaines, mon beau-père m'a dit que si on voulait, on pouvait mettre de la Pub sur le programme, vu qu'il reste de la place. En échange, j'ai bazardé des affiches, flyers du rallye dans tout Montauban...blabla

Mais le truc, c'est qu'il y a cette année le rallye des Cévennes en même temps, du coup, il y a quelques jours, ils n'avaient que 71 participants (alors qu'il leur en faut 80 minimum) . Heureusement depuis peu, ils en ont plus de 100...et ils peuvent donc faire le rallye.

Pour conclure, si on vous prévient que maintenant, c'est que ca ne devait être qu'un délire entre pote, qui c'est transformé en promotion "VRally4L" et ca s'est fait au dernier moment. ;)

Désolé si j'ai froissé certaines personnes, je pensais pas que ca allait interesser du monde à ce point...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

mathlo82 a écrit :Mais le truc, c'est qu'il y a cette année le rallye des Cévennes en même temps
ça n'existe pas ça :angry: :angry: c'est le CRITERIUM DES CÉVENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Cévennes terre des hommes forts

++BeN
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

mathlo82 a écrit :
c'est que ca ne devait être qu'un délire entre pote,
euhh

perso c'est ton message a l'instant qui me froisse :/
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Quentin, remu pas le couteau...
Ca te froisse peut etre, mais c'est personnel ;)

Je rectifie alors pour toi:
"Un delire entre pote avec des 4L fiable"

Fin du HS pour moi
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

finalement non rien :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

mathlo82 a écrit : Salut la compagnie :rouge:

Pour faire court, il y a quelque mois, l'organisateur du rallye m'a proposé de faire l'ouverture du rallye avec des 4L...
Du coup, je me suis dis, pourquoi pas représenter VRally4L, avec drapeau, stand et tout et tout...
Et il y a quelques semaines, mon beau-père m'a dit que si on voulait, on pouvait mettre de la Pub sur le programme, vu qu'il reste de la place. En échange, j'ai bazardé des affiches, flyers du rallye dans tout Montauban...blabla

Mais le truc, c'est qu'il y a cette année le rallye des Cévennes en même temps, du coup, il y a quelques jours, ils n'avaient que 71 participants (alors qu'il leur en faut 80 minimum) . Heureusement depuis peu, ils en ont plus de 100...et ils peuvent donc faire le rallye.

Pour conclure, si on vous prévient que maintenant, c'est que ca ne devait être qu'un délire entre pote, qui c'est transformé en promotion "VRally4L" et ca s'est fait au dernier moment. ;) 

Désolé si j'ai froissé certaines personnes, je pensais pas que ca allait interesser du monde à ce point...
Yop, ba une fois le tout expliqué correctement ça va mieux ^^

Mais tu vois, ce matin quand j'ai lu ça, ça m'a foutu en rogne : tu vois 2 ou 3 gars de Vrally qui postent des petits messages genre "c'est bon t'es pret ?"; quand on te demande ce qui se prépare, y a pas de réponse. Puis paf, la veille du rallye, tu postes un petit message la fleur au fusil en parlant de sponsoring... Ca la fou mal quoi !
Donc à mon avis, de tout sens, que ce soit un truc officiel prévu depuis longtemps, ou un délire entre potes, soit vous en parlez clairement sur le forum en expliquant de quoi il s'agit, soit vous en parlez pas du tout, mais on mets pas des messages à là con qui veule rien dire d'autre que "regardez on est en train de se préparer une petite sortie mais on vous diras pas ce que c'est"

Voilà, j'arrête là ^^

C'est super de pouvoir faire ça et d'en profiter pour faire parler de Vrally. C'est juste une histoire de com' après

Amusez vous bien et vous avez intéret à revenir avec des photos ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

+1 avec tonton

Au début j'ai cru à un léger détournement des cotiz lol

Bref je rejoins l'avis général. Même si je n'aurais pas pu faire tout ce déplacement financièrement parlant ça aurait été sympa de savoir ce qui se tramait plutôt que de le planquer alors que finalement c'est un évènement qui est censé ramener du public ...

Bref sur ce, éclatez vous bien et faites nous plein de photo ;)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

De retour de ce super week end , c'était énorme y avait un super plateau , des speciales vraiment eprouvantes ( meme si notre rythme n'etait pas du tout le meme) .
Au niveau de vrally 4l on passait un peu pour des branleurs avec nos pauvres petites 4l mais finalement plus le rally avançait plus les gens sont devenu curieux ... c'est bizarre ...
En tout cas moi je peut vous dire que j'ai éte heureux de pas y participé avec ma 4l car avec les fedima je serai partie au tas...
Merci a bendix de m'avoir supporté tout le week end , mon pauvre ça a pas était evident je pense ... et puis le cote du tarn il faut le boire tres frais :P :P :P sinon...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

ce n'est pas moi qui est le plus de photos, un peu pris par les spéciales et les liaisons! ;)

c'est dingue ce que c'est prenant et pas mal crevant, pas une minutes ne trainent par ci par là.

au final, c'était vraiment bien et très enrichissant. la conduite sur route fermée c'est le pied, ca permet de chercher ses limites et celles de sa voitures (que j'ai atteins dans les épingles avec le FàM :P)

une petite photo dans le parc fermé avant départ :)

Image

dommage que le temps n'est pas été de la partie dimanche, c'était bien dangereux sous la flotte.

++Lo

ps: 96 partants pour 52 classés :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

En plus avec des 4L réhaussées, c'est sur ça doit pas aider la tenue de route :D C'est un peu l'envers de ce qu'on fais normalement en rallye :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre