[Pres] Mini austin 1300cc de 1991

Noiro
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Message par Noiro »

Bonjour à tous,

Bon je ne vais pas la cacher encore plus longtemps, je vais vous présenter ma nouvelle acquisition au courant de l'été.

Voici l'annonce de la voiture au moment de l'achat (pour les historiens)
MINI AUSTIN 1990
91597 KM AU COMPTEUR, MOTEUR CHANGE A 80200 POUR UN 1300
TABLEAU DE BORD BOIS MANO: compte tours, horloge, pression huile
KIT STAGE 1 SORTIE CENTRALE RC4
CT OK JUSQU'EN 2010
PAS DE ROUILLE

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Pour le moment je n'ais pas fait grands chose dessus, j'ai retiré les superparchoc, mis une calandre chrome à l'avant, réglé le carbu, changé les bougie, vidange, changé les pneus avant...

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modification futur, aiguille de carbu, néttoyage allumage, installation de parchoc chromé et bumper avant, bobiine haute charge, rotule suspention, parralelisme et on vera un peu mieu à ce moment la...

je vais aussi retiré l'autocollant "spécial" mais je suis pas encore complétement décidé (ca fait origine).
Izno
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Message par Izno »

Encore un miniac...

On va bientot pouvoir créer Vrallymini ! :P
petibonohm
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Message par petibonohm »

Sympa pour le Student :P :P

++BeN
Noiro
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Message par Noiro »

arf, y en a qui en essayé ... haha mais bon celle la c'est pour les embouteillages :)
samuel
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Message par samuel »

Sympa cette petite mini! Elle a l'air d'être plutôt propre en plus ^^

Tu l'as eu pour combien (sans indiscrétion..... ;) )?

Je pense dans les 2000€, chaud ou froid??? :)
bullitt
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Message par bullitt »

Je veux pas te contrarier, mais les blocs jaunes sont des 1000, et les rouges des 1300 sur Minis. Vérifies ta plaque moteur. "
99H" = 1000
"12H" = 1275

J'espère me tromper car elle est jolie!

Mais peut être le bloc a t'il été "déguisé" en 1000? dans ce cas là, désolé je me suis trompé.
Bear
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Message par Bear »

;) Bullit .... Bullit ..... ;) laisse le rêver .... on sait pas s'il est jaune ou rouge son bloc :D
Noiro .....
- Quand tu démonteras, vérifie que ta culasse est bien une 12G940 ;) , pis....
- Tu aggrandis les conduits d'admission
- Tu remplaces le SU par un Weber 40 si c'est un 1000 (45 si c'est un 1300)
- Tu passes en Minilight en 10"
- Tu mets 4 Yoko A048 en 165 x 70 x 10 NEUFS
- Tu nettoies ton compartiment moteur
- Tu enlèves toutes les couches d'insonorisant collées au néoprène sous le tableu de bord
- Tu mets 2 baquets
- Tu mets ta casquette visière dans le dos

Tu envoie la sauce au feu vert ...... et tu regardes les 205 GTI dans ton rétro :D

Bear en pôle position

EDIT j'ai oublié : CHANGES AUSSI le cache culbu .... Image ... et choisis une couleur OU jaune OU rouge :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bullitt
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Message par bullitt »

Ahhhhhh Bear! :D j'attendais que tu confirmes là!

Bon Dieu, la Mini! Incroyable auto!

Bullitt, 20ans, Mini 1098 en échappement libre dans les virolos Corses... Souvenirs!

Noiro 1000 ou 1300 je t'envie, tu vas te régaler avec ta belle Mini!
Bonne continuation.
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

Nikel une special, pour le moulin je dirais que c'est un 1300 au vue de certain branchement, sinon je commence vraiment a me dire que ya une vie apres la 4l :)
Trt
tonton4L
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Message par tonton4L »

Bear a écrit : ;) Bullit .... Bullit ..... ;) laisse le rêver .... on sait pas s'il est jaune ou rouge son bloc :D
Noiro .....
- Quand tu démonteras, vérifie que ta culasse est bien une 12G940 ;) , pis....
- Tu aggrandis les conduits d'admission
- Tu remplaces le SU par un Weber 40 si c'est un 1000 (45 si c'est un 1300)
- Tu passes en Minilight en 10"
- Tu mets 4 Yoko A048 en 165 x 70 x 10 NEUFS
- Tu nettoies ton compartiment moteur
- Tu enlèves toutes les couches d'insonorisant collées au néoprène sous le tableu de bord
- Tu mets 2 baquets
- Tu mets ta casquette visière dans le dos

Tu envoie la sauce au feu vert ...... et tu regardes les 205 GTI dans ton rétro :D

Bear en pôle position
Tu me donne grave envie toi !!!!!!!!!!!!

:D :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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