salut tout le monde

Répondre
djo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par djo »

Bonjour tout le monde !

Nous c'est Rudy et Johann, étudiants à Felletin (23)
Nous avons déjà participer au 4L trophy 2010 (équipage 512) avec une 4LF4 d'origine.
Cette année nous souhaiterions participé au 4L trophy 2011.Pur cela nous allons conserver notre châssis (déjà refait) mais changer notre caisse pour en mettre une de berline.nous allons greffer a notre bolide un moteur de R5 TS, ainsi que des amortisseurs "record".

Nous avons apprit la mécanique de 4L l'année dernière en préparant notre F4 qui a été assemblée grâce a trois 4L en très mauvais état.Pour notre projet nous comptons sur vos précieux conseils !

A bientôt ! ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

:hello:

T'as ne photo de ta 4L au trophy 2010 ? On s'est surement croisé ;)

Ta CG c'est une quoi ? Fourgonette ou berline ? Par ce que je pense que c'est plus raisonnable d'avoir la CG qui correspond au type de ta voiture ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Présente nous ta titine dans un titinoscope .

Gauthier
djo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par djo »

En 2010 j'avais une fourgonnette bleu.Je vous la présente une fois que j'ai trouvé comment réduire la résolution de mes photo.
Pour ce qui est de la CG c'est une fourgonnette pour l'instant mais j'ai un jeux de plaque pour berline donc je vais en faire une nouvel je pense qu il n'y auras pas de problèmes.

Au fait freerider_71 je suis de Verdun sur le doubs à 15km de Chalon sur saone.Donc si tu a ou tu recherche des pièces pour ta titine n'hésite pas à me faire signe.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

djo a écrit : En 2010 j'avais une fourgonnette bleu.Je vous la présente une fois que j'ai trouvé comment réduire la résolution de mes photo.
Pour ce qui est de la CG c'est une fourgonnette pour l'instant mais j'ai un jeux de plaque pour berline donc je vais en faire une nouvel je pense qu il n'y auras pas de problèmes.

Au fait freerider_71 je suis de Verdun sur le doubs à 15km de Chalon sur saone.Donc si tu a ou tu recherche des pièces pour ta titine n'hésite pas à me faire signe.
:o J'avais même pas fait attention que tu étais de Saône et Loire! ;) Tkt pour les pièces, j'ai mon p'tit stock perso aussi :P Mais c'est super sympa de proposer et bien sur c'est réciproque ^^

Ca me fait penser qu'on s'est p'être vue l'an dernier au Trophy, j'avais croisé quelques équipages du 71! ;)

Va voir dans la section rencontre, y'a un p(tit apéro VR4L qui est organisé le 11/11 si Rone est toujours opé ^^
djo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par djo »

oui freerider 71 on c'est croisé dans la queue pour prendre le ferry.
PS t'a 4L elle ne passe pas inaperçu une foi toute éclairé...je trouve qu'elle déglingue...
Et pour l'apéro je te redit ça car je suis overbooké en ce moment.
J'ai un problème de faisceau sur ma 4L c'est la diantre.De plus j'aurais repris les cour vers Clermont Ferrand et je ne sais pas encore si je rentre.
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Week end vrally dans le 71 viewtopic.php?t=11143 viewtopic.php?t=11143

Gauthier
Répondre