Feux de recul

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

bonsoir tout le monde )=

bon alors ca avance encore tout est remonter, manque plus que quelques petites babiole et titine pourra partir au controle technique sereinement...

sauf que mes feux de recul ne marche pas ! et impossible de trouver le pourquoi du comment !

deja impossible de trouver un connecteur sur la boite... deplus j'ai une prise dans le compartiment qui ne va nulle part : cote droite quand on est en face de la voiture une prise 3 cosses ??!!

voila j'attend votre aide ( encore une fois :P )

PS : je viens de m'apercevoir d'un truc sur la voiture en remontant mes sieges !! :o juste derrieres y'a une petites trappe qui donne acces à un tout petit coffre ^^ je savais meme pas que ca existait ou je n'avais remarquer ca ( d'ailleur sur la mienne en remettant la protection du coffre l'acces est bloquer !)

voila

c'est tout pour ce soir

merci a tous
macho B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Alors c'est une prise cosses mais avec 2 fils
Ensuite tu a une sonde sur ta boite?

Avec 2 sortie et tu relis?
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

je suis un peu perdu en fait mais j'ai pas l'impression d'avoir une cosse sur la batterie en demontant ( comme sur mes autres voitures ) et il ne me reste plus que 3 fils qui se baladent mais j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais ete monté:

- le premier est un fils situé aux alentours du maitre cylindre et il s'agit d'une cosse ronde
- le deuxieme de l'autre coté du moteur il sort de la gaine qui contourne le moteur et idem une petite cosse ronde
- enfin cette prise avec 3 cosses a l'interieur mais j'ai pas l'autre coter femelle en fait !

voila que dire de plus , dommage que la voiture n'est pas a coter j'aurais pu faire quelque photo

PS : j'ai retrouver en rangeant un fils avec cosse a chaque bout et je sais pas ou il va ?! ( ca ressemble a un petit prolongateur de 15 cm environ ) et j'ai pas rebrancher mon klaxon donc j'ai mon fils qui pendouille mais je pense pas que ca vienne de la non plus :P

NEED HELP
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Je te fais quelques photos ce soir!!
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

merci a toi 4Lman...

c vrai que c'est affreux de ne pas l'avoir a mes coter :'(

bon aller je me dit plus que quelques temps et elle sera la ^^
romainref
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romainref »

up
yakayalé
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par yakayalé »

C'est obligatoire aux verif le feu de recul?
Sur notre F6 le gars a qui on l'avait acheté avait rajouté un gros feu bien laid a l'arrière et je l'ai viré sans état d'ame!
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Salut,

En théorie un équipement de ce genre est obligatoire seulement si il a été monté d'origine sur la série en question. Ce qui est interdit, c'est d'en avoir un qui ne marche pas.

Après, j'aurai tout de meme tendance a dire (pour avoir passé mes 2 premieres années de permis en 4L) que ca fait parfois un peu défaut ... mais bon si t'en as pas, ce n'est pas la peine de s'embeter à le monter pour le CT.

++JC
Répondre