Moteurs, réglages et pignons
bastien636
Renard du Désert
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par bastien636 » 23 oct. 2010, 15:21
Quand j'usine, il arrive que je repasse sur les trous d'équilibrage. Donc le VM n'est plus équilibré!
myke33
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par myke33 » 01 nov. 2010, 23:25
Salut
Bastien est ce que tu as possibilité de faire un équilibrage avec le vilo? (et je te l'envoie bien sur)
et a quel tarif?
Merci
bastien636
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par bastien636 » 02 nov. 2010, 21:09
Salut,
Je peus me renseigner.
Dans ce cas, il me fau levilo, le volant, et le mécanisme d'embrayage.
J'essaie d'y passer vendredi après-midi.
A+
myke33
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par myke33 » 03 nov. 2010, 11:34
OK tiens moi au jus.
Pour le VM il te le faut avant fin novembre, mais pour faire l'équilibrage du tout il te le faut pour quand?
Merci
petibonohm
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par petibonohm » 03 nov. 2010, 11:48
bastien636 a écrit : Dans ce cas, il me faut le vilo, le volant, et le mécanisme d'embrayage.
+ la visserie du mécanisme
+ la visserie du VM/Vilo
+ le pignon de distrib.
Pour avoir un boulot bien fait et sans risque
++BeN
Chico
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par Chico » 03 nov. 2010, 11:55
petibonohm a écrit : bastien636 a écrit : Dans ce cas, il me faut le vilo, le volant, et le mécanisme d'embrayage.
+ la visserie du mécanisme
+ la visserie du VM/Vilo
+ le pignon de distrib.
Pour avoir un boulot bien fait et sans risque
++BeN
du coup après faut toujours remonter le mécanisme d'embrayage dans la même position et chaque vis à sa place non?
petibonohm
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par petibonohm » 03 nov. 2010, 11:59
En fait, ils conseillent des vis neuves pour éviter d'avoir des vis marquées ou abimées (une vis meulé sera plus légère qu'une vis neuve par exple)
mais bon là on chipote un peu beaucoup je pense... mais dans l'idéal pour faire les choses bien -> vis neuves et identiques.
++BeN
bastien636
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par bastien636 » 03 nov. 2010, 18:59
Le mécanisme sera apéré au volant etune marque sera faite pour la position dans laquel remonter.
Pour les délais, il me faut effectivement le VM avant fin Nov. Mais pour l'équilibrage, c'est quand tu veus!!
Voilà, A+
myke33
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par myke33 » 03 nov. 2010, 19:16
Je demandez car pour le vilo, j'ai envie d'y toucher, c'est à dire de cassé les arrête vive, presque polir les contre poids qui viennent barboter dans l'huile, vous en pensez quoi?
bastien636
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par bastien636 » 03 nov. 2010, 22:13
moi je pense que ça sert à rien!
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