[Sièges]Mettre de bons sièges

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Ouaip c'est mort pour tous les sièges renault avec glissières "monotrace" donc R11, Certaines Super 5, R19 phase 1, R21...

Je confirme, les sièges de BX GTI 16S c'est top! Des bourrelets lateraux énormes et surtout le basculement complet du siège qui permet de relever l'avant de l'assise...

Sinon je viens d'avoir une autre idée, et je pense qu'ils s'adaptent tranquillement, faudrait que je test :D

Les sièges "sport" (c'etait une option) qu'on peut trouver dans les BMW série 3 e30 (années 80). Je n'ai jamais connu de sièges aussi bien :wub:

Réglage en hauteur, basculement complet, réglage du bourrelet sous les cuisses, assez fermes et surtout le maintien est impossible à prendre en défaut!

Bon par-contre c'est chaud à trouver en casse!

Image
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodocourte »

salut,

tu pourras nous dire si les sieges de bmw fonctionnent car ils ont l'air pas mal du tout.

est ce que quelqu'un aurai une photo d'un siege s'adaptant a la 4L sans les glissieres pour avoir une idee de l'adaptation de mes sieges

merci.

rod )=
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

rodocourte a écrit : salut,

tu pourras nous dire si les sieges de bmw fonctionnent car ils ont l'air pas mal du tout.

est ce que quelqu'un aurai une photo d'un siege s'adaptant a la 4L sans les glissieres pour avoir une idee de l'adaptation de mes sieges
Faut que je prenne l'entraxe des glissières de mes sièges de béhème, mais ca doit pas trop etre éloigné des sièges de 4L, donc perçage de quelques trous dans les glissieres ou les supports de sièges d'origine et ca roule...

J'ai pas compris ta 2e phrase, tu veux un siège sans glissiere? :o
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodocourte »

je veux juste une photo d'un siege qui est compatible, histeoire de voir comment sont les attche des sieges car je ne me suis pas encore attaqué au siege et j'ai deux sieges de honda crx qui m'attendent dans le garage de ma copine, et ma casse a des siege de r25, etant prit par le tant c'etait pour voir si il pouvait etre compatible ou pas.

merci

rod )=
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

moi j'ai enfin réussi à trouver les sièges que je recherche depuis pas mal de temps!!!

http://img66.imageshack.us/my.php?image ... 284qg2.jpg Image

http://img66.imageshack.us/my.php?image ... 331sd5.jpg Image

merci encore d'ailleurs sami....

ce sont des sièges des premieres r5 alpine et quelques r5 TX....

ces sièges sont très confortable, et l'appui tete intégré j'adore :wub:

parfait pour les petit gabarit, une fois dans son siège on ne bouge plus dans les virages, le dos est bien maintenu je trouve!! :)
valdemor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par valdemor »

Salut,

Est-ce que des sièges de Clio Baccarat vont dans nos chères quatrelles ?
Parce que j'ai vu des sièges de super 5 Baccarat alors je me demandais.

Merci

@+ Eric
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'aime bp ceux d'Alpine, en plus ca rend super bien dans ton habitacle Papuche !

++ Vince
Image
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

après quelques lectures sur différents post
je me suis aperçu que tout les sièges baquets d'après certains ne sont pas super pour faire le trophy
je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient des références de sièges baquets qui sont bons?
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

La très grande majorité de baquet que j'ai vu sont des sièges de compétition... sur asphalte :o
Je souhaite beaucoup de courage ou de résistance du dos à tout ceux qui partent avec ce type de sièges :x

L'idéal sont les baquets que l'ont trouve dans les voitures du Dakar par exemple (bien moltonnés), celà dit ce genre d'article c'est hors de prix...
Mais partir assis dans une coque de plastique recouverte de 3 cm de mousse :blink: perso je préfère encore les origine pour tracer sur les pistes :)

/!\ Rendez l'utile à l'agréable pour un raid; après tout dépend si tu préfère avoir un truc qui en jète (et encore ;) ) ou un truc adapté à la finalité...

Je dis ça, je dis rien ! Je sens que je vais me mettre à dos tous les proprios de baquets :-°

)= Malus
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodocourte »

salut,

vince tu pourrais mettre en photos tes siege de zx volcane stp

merci.

rod )=
Répondre