Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

NathanielFr a écrit :
Kéké a écrit : J'ai le même volant poli au centre sa,s vernis et je te garantis que je le reprends à peine une fois par ans et encore.

Moi perso je le vernirais pas puisque sinon il est impossible de le polir pour le reprendre à moins de gratter le vernis :(

;) Kévin
Haa ? Merci du conseil :) Bon si ce vernis la tient pas, je le monterai sans alors ^^
Pareil à l'époque ou j'étais un biker de ouf sur mon 50 cm3, j'avais poli les carters et les bords de jantes. La je le reprenais tous les 3 mois car il devenait terne.

Un pote l'avait vernis et ca a terni aussi au final, il a fait la même que moi :)

;) Kévin
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image ... FAIS GAFFE !!!!

T'as une jante qu'es pas pareil que les autres
:ph34r:

Beau travail ...... passez maintenant aux VRAIES jantes ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Mais non c'est un volant Bear Image

Et puis 3 roues, ça suffit pour rouler!!! :ph34r: :ph34r:

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Max05 a écrit : Et puis 3 roues, ça suffit pour rouler!!! :ph34r: :ph34r:

@+
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Kéké a écrit :
NathanielFr a écrit :
Kéké a écrit : J'ai le même volant poli au centre sa,s vernis et je te garantis que je le reprends à peine une fois par ans et encore.

Moi perso je le vernirais pas puisque sinon il est impossible de le polir pour le reprendre à moins de gratter le vernis :(

;) Kévin
Haa ? Merci du conseil :) Bon si ce vernis la tient pas, je le monterai sans alors ^^
Pareil à l'époque ou j'étais un biker de ouf sur mon 50 cm3, j'avais poli les carters et les bords de jantes. La je le reprenais tous les 3 mois car il devenait terne.

Un pote l'avait vernis et ca a terni aussi au final, il a fait la même que moi :)

;) Kévin
ça c'est sur de l'alu, je pense que sur une jante en acier poli dès que tu mets de l'eau dessus elle va se piquer.

Après pour le volant en acier poli, y'a moyen que ça tienne quelques mois en effet, dans mon garage j'ai des pièces en ferraille qui sont à nu depuis pas mal de temps et elle ne sont toujours pas piquées.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Chico a écrit :ça c'est sur de l'alu, je pense que sur une jante en acier poli dès que tu mets de l'eau dessus elle va se piquer.

Après pour le volant en acier poli, y'a moyen que ça tienne quelques mois en effet, dans mon garage j'ai des pièces en ferraille qui sont à nu depuis pas mal de temps et elle ne sont toujours pas piquées.
C'est aussi ce que je me dit :ph34r: C'est pour ca que la j'apprends d'abord sur des jantes "simples", au moins, même si dans 3 mois elles sont dégelasses / pas belles, j'aurai pas trop à pleurer :-°

Pour le volant, a la limite c'est moins grave. J'aimerai bien que ca tienne, mais c'est pas dramatique si il se pique un peu :) et puis Belgom et laine de fer sont mes amis :)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Moi, je parlais uniquement du volant.

Ses jantes, vous allez les peindre ??? Auquel cas vous allez passer un vernis intégral ?

Je pense que c'est le mieux.

;) Kévin
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Kéké a écrit : Moi, je parlais uniquement du volant.

Ses jantes, vous allez les peindre ??? Auquel cas vous allez passer un vernis intégral ?

Je pense que c'est le mieux.

;) Kévin
Les jantes vont être peintes, en noir satiné.

Pas de vernis intégral, mais la peinture est censé être correcte : http://www.peinturesjulien.fr/fiche-pro ... 01&c2=2004 Peinture Laque métaux ferreux JULIEN : "Peinture laque antirouille monocouche pour métaux ferreux enrichie en agents anti-uv offrant une résistance en extérieur jusqu'à 10 ans."

Il semble en plus que le vernis par dessus une peinture "maison", ça cloque aléatoirement ? (Bear et Alpha ?) Donc je vais essayer sans le vernis, et puis si c'est tout moche... ben ca sera tout moche :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Sinon, j'ai 4 Alpine Turbo à vendre...

;) Kévin
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Kéké a écrit : Sinon, j'ai 4 Alpine Turbo à vendre...

;) Kévin
c'est gentil de proposer mais pas maintenant :P
Répondre