En dépointer deux ..... du boulot et pas facile même à la meuleuse parce que tu vas abîmer un peu quand même (on n'est pas des pros nous)....
La tienne a l'air pas mal tordue, j'ai pu "redresser" la mienne mais elle avait pris moins cher
A le faire, je dépointerais la tordue et j'en mettrais une neuve
Bear
[prepa] POKERFACE La trelle de RONE
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
Ignacij
Bon on va regarde cela pour cette fichue tôle!
Aujourd'hui j'ai fini de défaire tout les boulons qui tiennent la caisse... Un sur 2 casses ou l'écrou ce barre de sa cage... Arf!
Bon après pour finir de décaisser? On souleve la caisse, j'ai un palan, mais je me prend ou? J'ai essayé avec des élingues par les portes mais la gouttière n'a pas apprécier alors j'ai arrêter pour ce soir! Et ce fichue joint carossier... Comment on l'enleve sur les brancards?
Erwan qui a besoin d'aide!
Aujourd'hui j'ai fini de défaire tout les boulons qui tiennent la caisse... Un sur 2 casses ou l'écrou ce barre de sa cage... Arf!
Bon après pour finir de décaisser? On souleve la caisse, j'ai un palan, mais je me prend ou? J'ai essayé avec des élingues par les portes mais la gouttière n'a pas apprécier alors j'ai arrêter pour ce soir! Et ce fichue joint carossier... Comment on l'enleve sur les brancards?
Erwan qui a besoin d'aide!
-
Alpha Version
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
viewtopic.php?t=9806&start=320 index.php?s...pic=9806&start=320
fais défiler .............
de rien :-°

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Comme Alpha, des planches costauds en travers des portes avants et des custodes avec des couvertures pour pas rayer la peinture:

@+

@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
Ignacij
Bear a écrit :viewtopic.php?t=9806&start=320 index.php?s...pic=9806&start=320
et ben vu comme cela on va dire! aller y'a plus qu'a...
-
Ignacij
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Ignacij
Et voilà les photos du week-end maintenant que j'ai repris le moral!
Samedi matin

Le reste du samedi, ponçage mastic, ponçage...
Le dimanche midi

Le dimanche soir

je ne suis pas content du résultat, l'effet peau d'orange pas top.
est-ce que ce n'est pas grave c'est l'aprêt et sa par après avec la peinture définitive?
faut t'il que je reponse encore une fois au 600 et 800 avant la dernière couche?
Aller au boulot et je vais réussir à partir!
Samedi matin

Le reste du samedi, ponçage mastic, ponçage...
Le dimanche midi

Le dimanche soir

je ne suis pas content du résultat, l'effet peau d'orange pas top.
est-ce que ce n'est pas grave c'est l'aprêt et sa par après avec la peinture définitive?
faut t'il que je reponse encore une fois au 600 et 800 avant la dernière couche?
Aller au boulot et je vais réussir à partir!
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Je dirais de poncer au 1000/1200 histoire de juste virer la peau d'orange car ça part pas avec la peinture définitive au contraire 
C'est quand tu as fait ton mélange de peinture, tu l'as fait pas assez liquide dixit un ami carrossier a ses heures.
EDIT : Oups en effet j'avais marqué trop liquide ^^ Erreur corrigée
C'est quand tu as fait ton mélange de peinture, tu l'as fait pas assez liquide dixit un ami carrossier a ses heures.
EDIT : Oups en effet j'avais marqué trop liquide ^^ Erreur corrigée