Bernard, bientôt 90 ans m'avait annoncé il y a quelques années qu'au regard de mon vif intérêt pour les 4L il me donnerait la sienne quand viendrait l'époque où il ne conduirait plus.
Tout doucement, ce temps est venu et cette GTL de 1985 encore très fraîche malgré plusieurs passages chez le carrossier et quelques imperfections visibles est désormais enregistrée en préfecture sous mon nom.

elle est restée bien au chaud dans le loiret et ne sortira qu'aux beaux jours.
D'ici là, elle sera jalousement entretenue par son propriétaire de toujours qui à toujours eu un soin exemplaire pour ses affaires et d'autant plus pour sa voiture.
La belle à toujours dormi au garage, portes et capot ouvert (faut bien la refroidir après sa balade…)
3 lignes sur le contrôle technique : légères fuite huile moteur et boite, feux de croisement un peu bas. Tout ce dont un propriétaire rêve à la visite d'une voiture de 25 ans qui totalise 88000km !

assez peu de photos à présenter, mais la météo de ces derniers week-end ne permettait pas de faire mieux que ces photos datant de quelques mois.
C'est en fait un véritable symbole dont j'hérite et qui me fait un très très grand plaisir à recevoir.
Regardez-y bien : ce grand père à eu sa première 4L le jour où je suis né.
Il n'à depuis cette date toujours conduit que ces honorables.
Inutile de vous dire que le plein de souvenir autour de cette voiture est fait depuis bien longtemps, et surtout quand il m'emmenait aux « mouches ». (il à été apiculteur)
J'ai promis à Bernard de prendre cette voiture pour les rassemblements anniversaire des 50 ans de la 4L et je tiendrais parole !