Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Nan ..... Papy y reluque l'annonce de Tonton ..... mais le calva c'est pas la porte à côté.....
J'ai pas de news des pièces que doit me vendre JCD ni de celles promises pas Kéké pour Tequila .....
Je vais chercher......
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
tonton4L a écrit : Aller lache toi le vieux !
Je dois descendre sur Caen un de ces jours, donc si tu veux je vais te le chercher et je te le met de coté
++
Fab
Il a de la chance que je sois occupé ET ruiné en ce moment papy bear, sinon ce moteur serait déjà chez moi
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tonton4L a écrit : Aller lache toi le vieux ! Je dois descendre sur Caen un de ces jours, donc si tu veux je vais te le chercher et je te le met de coté / Fab
Le pb c'est pas de l'acheter, c'est que quand je l'aurai, il sera chez toi ...... et je ne sais pas quand je pourrai le récupérer
Pis il va toujours me manquer des pièces .................. marre :x
Mais MERCI de ta proposition
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bon ba il y aura surement moyen qu'on s'arrange. Je vais me l'acheter comme moteur de rechange. Mais j'en ai un autre en BE partiellement démonté... je vais voir ce que je fais
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !