++BIOUBIOU++
Renault 4 GTL S128 ex-IGN '91 (Retour préparation BER 2016)
-
bioubiou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Shum19
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Oui effectivement c'est Durisotti le carrossier, si je me souviens bien. C'est une voiture pour bricoler, c'est super pratique! A la base, on voulait acheté un Defender, mais ça vaut le triple, et les courts (90) sont rares sur le marché, et vite achetés, et mon père voulait pas un long (110), car il trouvait ça pas très esthétique.Rs01 a écrit :Ces Kangoo sont modifiés par le carrossier Durisotti, mais je sais pas si ils sont dispo en France...lionel25680 a écrit :Très belle cette 4l.
Et j'ai repérer également sur tes photos un étrange Kangoo pick up??? :blink:Â :blink:Â :blink:
http://www.renault.lu/gamme-renault/ada ... /index.jsp http://www.renault.lu/gamme-renault/ada ... /index.jsp
Du coup on hésitait toujours, et un jour il est passé devant un garage, avec ce fameux Kangoo, il a fait demi-tour, et peu de temps après il était à nous. Je pense qu'il appartenait à une société de BTP, car il avait une cuve à gazoil dans la benne, surement pour alimenter les différents engin de chantier. Voilà
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
Shum19
- Renard du Désert

Je me suis trompé je pense, les jantes d'origine doivent être du 4".tonton4L a écrit : Sympa tout çaÂ![]()
Pour tes pneus, en 155 sur du 4,5" ça doit se monter, mais je sais pas si ça a un grand intéretÂ![]()
++
Fab
En fait je voulais monter des pneus neige, et finalement je ne vais pas le faire. Je vais juste acheter des jantes Alpine Turbo, et mettre plus tard des Fedima dessus.
J'ai d'ailleurs trouvé une annonce, le gars a des pneus Semperit dessus en 155. Je ne connais pas cette marque, si quelqu'un connais, est-ce de bons pneus? On dirait des entrés de gamme quand même. Et du 155 dans mes petites ailes d'origine, ça doit bien passer quand même?
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Les 145 Fedima taillent plus large que mes 155 Dunlop SP88 qui passent limite sans réhausse
(J'ai replié mes bordures d'ailes avant au trophy, ça frottait
)
donc les 155 Fedima :-°
D'ailleurs très content des Dunlop SP88 (les Black star SG2 ont exactement le même dessin) qui sont des pneus hiver (M+S) à la base :wub:
D'ailleurs très content des Dunlop SP88 (les Black star SG2 ont exactement le même dessin) qui sont des pneus hiver (M+S) à la base :wub:
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Semperit c'est les pneus route que j'avais pour mon premier trophy.
Oui c'est du pneu pas cher... par contre, j'ai pas grand chose à en redire, ils ont l'air un peu tendre, mais ne s'usent pas trop vite quand même. Et ils tiennent bien la route (c'est le principal !)
++
Fab
Oui c'est du pneu pas cher... par contre, j'ai pas grand chose à en redire, ils ont l'air un peu tendre, mais ne s'usent pas trop vite quand même. Et ils tiennent bien la route (c'est le principal !)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
$=) pour les SP88 mais ils sont aussi plus cher :xlukebr a écrit : Les 145 Fedima taillent plus large que mes 155 Dunlop SP88 qui passent limite sans réhausse(J'ai replié mes bordures d'ailes avant au trophy, ça frottait
)
Là, je vais tester les fedimas via le partenariat vrally et vais pouvoir apprécier la différence
-
Shum19
- Renard du Désert

-
Shum19
- Renard du Désert

J'ai acheté mes jantes R5 Alpine Turbo, ça y est :wub:
Complètes avec les centres Alpine, elles sont belles. Elles ont été refaites (microbillés, apprêtés, peintes), et sont montés sur des pneus Semperit Comfort-Life en 155/70 R 13.
Je suis vraiment content, malheureusement je n'ai pas de photos pour le moment
Complètes avec les centres Alpine, elles sont belles. Elles ont été refaites (microbillés, apprêtés, peintes), et sont montés sur des pneus Semperit Comfort-Life en 155/70 R 13.
Je suis vraiment content, malheureusement je n'ai pas de photos pour le moment
-
bab_31
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : Swift '10, SAAB 900 '84, Super5 '87.