Voila nous avons reglé le parrallélisme sur la voiture car elle avait une faible adherence sur l'arriere (Cela venait du parrallélisme, car nous avons renforcer le train arriere).
Après, nous avont essayé la voiture et la vitesse maxi avec notre 850cc est de 100 km/H :-° .
doit on encore regler ou c'est bien sa vitesse d'origine ?
Merci a vous.
Matt
Vitesse avec un 850 cc
-
- Nomade
- Messages : 75
- Enregistré le : 06 mai 2006, 20:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 133
- Enregistré le : 18 mars 2006, 19:30
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
140 sur un petit compteur ca doit faire 125 -130 réels
faut une sacrée bonne descente quand même mais c'est plausible, en aspiration derrière un cayenne par exemple, ca m'est arrivé une fois de passer au dessus de 130 dans une descente, sous la pluie battante, je sais pas pourquoi mais j'ai senti qu'elle aurait bien voulu aller encorep lus vite, j'ai dû lever le pied exprès!

faut une sacrée bonne descente quand même mais c'est plausible, en aspiration derrière un cayenne par exemple, ca m'est arrivé une fois de passer au dessus de 130 dans une descente, sous la pluie battante, je sais pas pourquoi mais j'ai senti qu'elle aurait bien voulu aller encorep lus vite, j'ai dû lever le pied exprès!

-
- Routard
- Messages : 1601
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
jamais eu l'occasion de rouler en 850cc mais fo pas rever, au mieux tu prendras 110 si il n'y a pas de vent.... et puis chargés comme des mulets et compteur bloque à 130km/h le moteur ne fera pas l'aller-retour.... donc avec ce moteur fo rester cool, 100km/h tranquilou sans le brutaliser.... et 15km/h dans les montées :'( :'(
@+ CAD
@+ CAD
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 971
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
yop yop
Ma première 4L ... une 850 .. j'en garde des souvenirs monumentaux.
http://jc.ribola.info/%5B2004-04-22%5D% ... 220022.jpg youpiddoouuuu
dans une grande descente en allant au trophé EDHEC 2004 ...
Dans les montées, chargé pr un trophy ... je sais pas : mais je peux vous donner un bon conseil : emportez le MINIMUM VITAL
++ JC
Ma première 4L ... une 850 .. j'en garde des souvenirs monumentaux.
http://jc.ribola.info/%5B2004-04-22%5D% ... 220022.jpg youpiddoouuuu
dans une grande descente en allant au trophé EDHEC 2004 ...
Dans les montées, chargé pr un trophy ... je sais pas : mais je peux vous donner un bon conseil : emportez le MINIMUM VITAL

++ JC
-
- Nomade
- Messages : 75
- Enregistré le : 06 mai 2006, 20:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités