Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ça n'a pas de lien avec le forum j'pense, je bosse dans ma rue, et y'a des tonnes de manouches dans ma ville qui passent devant chez moi, mais j'ai soudé 3-4h dimanche quoi
Attila a écrit :Chienne d'année 1010
En février j'ai perdu un petit fils (à la naissance) le même mois un pote de 50 ans (mecanos et pilote de la 31) hier j'ai appris pour Nicolas.
Et aujourd'hui je reçois un mail d'un pote de 50 ans
Salut jaquo et Claude,
J'espère que tout va bien pour vous.
Moi c'est le bordel,
Ma santé s'est dégradée a fond la caisse et y' a pas d'amélioration possible. le poumon quand c'est mort c'est mort.
Lors de ma dernière visite lundi dernier l'oncologue m'a dit qu'il m'accompagnerons du mieux possible afin de souffrir le minimum.
Concrètement les poumons sont cuits, je suis sous assistance respiratoire quasiment toute la journée et je ne peux quasiment pas bouger. Prendre une douche pour moi c'est courir un marathon. On va pas tarder à passer sous morphine
ce qu'il reste a savoir maintenant, c'est pour quand???
Eh oui c'est comme ça la vie.
Passez moi de vos nouvelles les gars ça me fait toujours plaisir même si je vous réponds pas tout le temps
tchao bisous
Je sais que le mail de mon pote est privé, mais je le mais pour faire voir qu'il y a des gens courageux, et lui rendre hommage .
Claude
Il y a quelque jours mon pote ma envoyé un mail, ou il me disait ce qu'il reste a savoir maintenant, c'est pour quand??? :'(
Hé bien aujourd'hui il est parti :'(
Attila a écrit : Il y a quelque jours mon pote ma envoyé un mail, ou il me disait ce qu'il reste a savoir maintenant, c'est pour quand??? :'(
Claude
C'est vraiment la chiasse c'te gangraine de crabe
Le choc est surtout à l'annonce de la maladie. Après, le décès est la plupart du temps un soulagement Ce n'est peut-être pas plus mal que ça n'ai pas trop duré :x
Attila a écrit : Il y a quelque jours mon pote ma envoyé un mail, ou il me disait ce qu'il reste a savoir maintenant, c'est pour quand??? :'(
Claude
Mes condoléances à toi et je te souhaite beaucoup de courage Claude, ca fait toujours mal d'apprendre ces choses là!