Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
slt chico
mais pour allé ds les pistes au maroc les super5 non aucun soucis justement pas besoin d une preparation extraordinaire ... au contraire
nous venons de faire 800 km de piste avec un KIA( picanto) et on est passé partout ss aucune preparation ni tole ni rien donc ...
bon noel a tous
mouais moi je serais pas serein, j'ai fait 6 mois sur un chantier d'autoroute en kangoo, j'ai failli exploser un radiateur parce que j'avais pas vu une ornière et ça tapait assez souvent dessous. Donc bon une voiture d'origine c'est pas trop fait pour ça à la base ^^
Après c'est sur qu'en faisant très attention ça peut le faire mais ça passera toujours moins bien qu'avec 10 ou 15 cm de garde au sol en plus. Je dis ça par rapport à mes souvenir du trophy, si j'avais pas eu une bonne rehausse je pense que j'aurai tout pété plusieurs fois ^^ (j'aurai peut-être pas conduit pareil tu me diras)
voila ou l on va ... region merzouga , mhamid ... :ph34r: ca le fais tres bien ..
mais j ai pas ouvert ce post pour relancé un debat 4l super 5 juste presenté ce qu on peut faire aussi http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13540517
je comptais pas lancer un débat d'inquiète pas je disais juste ce qui me passe par la tête en voyant ta photo.
après je vais pas dire "waou super prépa" alors qu'on voit que l'esthétique mais elles sont mignonnettes ces petites super 5 ça serait pas mal de nous montrer un peu plus en détail la partie technique de la prépa