puis-je envisager un tel périple?

Tout et rien autour de la 4L
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

samuel a écrit : Le trophy ou SCM c'est plus près des 6000km que des 1000km et les 4L roulent encore après (OK ça dépend des qu'elles :'( :'( :'( )

Si tu y vas molo, aucun soucis!!!!

Ménage ta 4L, elle t'emménera au bout du monde :wub: :wub: :wub:
Par contre moi je vais pas au Trophy avec une remorque chargée! :P
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Moi non plus je ne le ferais pas ;)

Par contre en 2009, une 4L avait une remorque :o :o

Je l'ai vu en vente il n'y a pas si longtemps sur le boncoin (gtl blanche, gpl) je crois.....
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Moi j'ai aussi fait 1000km dans un WE pour aller chez Doudou avec ma pauvre f6 à pas d'sous :P
roulement avant complètement HS, moteur mal réglé, un moteur alpine turbo dans le coffre, 2kg de comté et 2 bouteilles de vin du jura...

Bon, OK j'ai passé près de 15h sur la route dans un énorme stress ("tiens le coup, tiens le coup, tiens le coup" :x ) et des crampes aux sphincters :P mais à mon grand étonnement, elle a tenu le choc B)

Puis ceux qui partent au Maroc...
Letchwe
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Letchwe »

:P $=)

Vous me faites trop marrer... C'est ça qui manque a nos vieux! L'aventure, l'incertain, ça pimante la vie!

Pour info c'est une Gtl de 84 avec 147 Mms, mais très peu entretenu avant que je la récupère. Normalement ce printemps je lui refais une santé, donc ça devrait être a peu près fiable...

reste a trouver le temps pour faire tout ça

130 Je n'irais pas si vite car j'aurais une remorque et que je vais prendre les nationales, l'autoroute ça m'endort...
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Exacte pour la remorque !

Oublie pas que "nos anciens" ont déjà fait des milliers de KM en 4L, sans trop trop en chier :) Oui, à l'époque, partir en vacances avec la galerie blindé, la remorque pleine, bobone et les 3 merdeux, ca se fessait en 4L, et ca se fessait même bien !

La seul différence (MAJEUR) avec aujourd'hui, c'est le confort :)

C'est toujours ce qu'on me demande : mais t'as quoi comme voiture en plus de ta 4L ? Ben rien... je parts en vacance avec, je me prends les bouchons tous les matins, j'aide mes potes à déménager car ils n'ont pas assez de place dans leurs caisse pour passer un lave vaisselle ( <= véridique !!), fin voila, comme une voiture normale ! Si tu y fais attention et que tu ne tire pas comme un âne dedans, comme avec n'importe quelle voiture, tu fais à peu prés tout et n'importe quoi avec une 4L, voir même plus qu'avec une voiture "normal" ;)
Letchwe
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Letchwe »

Voilà qui devrait me motiver encore davantage a prendre soin de ma trelle, pour qu'elle m'emmène au bout du monde!

Tu parle de confort, mais ma soeur a une Twingo de première génération, et bien je préfère mille fois ma trelle! Confort compris... Il n'y a que la clim qui manque vraiment l'été, encore que...
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Lionel

2 bouteilles de vin du jura...
un moteur alpine turbo dans le coffre

beaux souvenirs ;)

Phil
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

et ben moi je compte bien traverser dans le sans Nord - Sud la France et j'espère sans souci pour très bien tôt :P

djon impatient de prendre la route B)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

tjrs a fondd , les seul arret c est quand les poteaux, arbres ou autres traversent la route mais la moteur lui nickel ^^
Répondre