bon sinon j'ai fait des tests de sablage avec mon papa ce matin, on avait du sable super fin, ça rend trop bien sur de l'alu :wub:
après mes exams on passera aux choses sérieuses
Super, tu me donne envie de m'y mettre aussi, en voila de bonnes nouvelles
mon père a acheté le kit sablage chez leroy merlin aussi pour une 40aine d'€, ça a l'air de bien fonctionner mais le sable qu'on a c'est du sable utilisé chez les prothésistes dentaire donc hyper fin. Faut qu'on teste avec du vrai sable pour sablage dans 2 semaines.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ATTENTION
Avec beaucoup de pression, ne pas prendre du sable <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TROP GROS ou <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>trop fin
Le 1er (celui que j'avais) on voyait des étincelles partir des pièces et ça a un peu corrodé
Le 2ème, ça perfore carrément ! :waw:
Bear marchand de sable
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
4L bc a écrit : Je vais suivre de près alors, surtout pour l'alu, j'ai quelques jantes d'AT qui attendent leur sablage !
Moi aussi, des jantes Alpine et des jantes Targa bimétal ( acier et Alu ), je sais pas trop si il faut utiliser le même sable ... ?
Par contre, j'ai presque le même "config" ( compresseur Michelin 100L 3ch avec pistolet sablage de chez Casto, pas exactement le même que celui de LM )
j'ai pas encore pris contact avec eu, donc je sais pas s'il livre
tout ce que je sais c'est que mon voisin en a utilisé une palette de 50*60 (à confirmer)
et c'est 2 a 3 fois moins cher que brico ou kiloutou d'apres ce qu'il m'a dit