Inscription définitive

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

Moi j'en suis à 300€ ... mouai je sais c'est pathétique... :'( mais pas moyen de m'avouer vaincue !!!! Jusqu'au 20 je vais y croire très très fort.... ;) !
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

T'as bien raison ;)

J'en fait de même...le truc c'est qu'en empruntant a gauche a droite, j'pourrai la payer l'inscription...mais après faut rembourser, et trouver l'autre moitier du budget pour l'essence, la prépa, les accessoires obligatoires, l'assurance, ect...

Mais on y croit :)

++ Benoit
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Arf :( Décembre c'est toujours la période de toutes les désillusions, la prépa qui stagne un peu, l'argent qui ne rentre pas donc grosse perte de motivation....Je pense qu'on l'a tous connu ca!

Bon c'est sur que ca risque d'etre tendu de faire rentrer 2000 € d'ici 10 jours mais faites le tour de vos potes, de vos collègues et de vos familles, 10-20 € par-ci par là et c'est 700 € qui sont rentrés pour nous tout en ayant pleins d'encouragements supplémentaires :)

Pour les sponsors, ne perdez pas trop de temps avec le porte à porte, ca marche que très rarement à part pour les petits commerces de votre ville (surtout si elle est petite), les mairies aussi même si ca de l'argent que vous aurez tardivement! Faites surtout jouer les relations (entreprises de vos parents, amis d'amis...).

Et surtout envoyez le solde de l'inscription, avec à la limite l'assurance annulation (ce qu'on avait fait) mais je vous assure que ca remotive...et l'argent vient principalement à partir de mi-janvier...

Allez go!!! C'est quoi ces gens qui dépriment à l'idée de partir au maroc :ph34r: :D
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Pascal a écrit : C'est clair c'est hard.... dites vous qu'en revendant la 4L préparé au retour cela vous remboursera pas mal. (une 4L préparé se vend dans les 2000 € ;) )

++Pascal
lol c'est exactement ce que m'avai dit Vince, mais veux pas la vendre ma titine :'(

C'tap j'ai fait dans l'inovation, j'ai imprimer des petits tract, environ une centaine et je les ai mis sur le comptoir de la boulangerie en libre service... on verra bien !

Sinon y'a tonton qu'a un beau frère c'est le n°2 de BNP Parisbas dans tte la france, il le voit à noel et va lui glisser un petit dossier avec le cadeau :P

Je suis très loin de perdre espoir mes amis :)

Keep the vibe )=
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

BNP j'ai taper au niveau regional mais quedal!!! c'est des rats!!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Dans la série "qui ne tente rien n'a rien" j'viens quand même de préparer un courrier pour Luc Besson :P

Bin quoi ??? :D

Il a dit dans "vivement dimanche prochain" l'autre jour qu'il était multi milliardaire et qu'il voulai s'investir dans le sociale et l'humanitaire pour donner a ceux qui n'ont rien !!

C'est bien le cadre du trophy non ? lol

Bon d'accord j'ai aucune chance qu'il réponde et j'regarde des émission d merde :) mais j'assume B)

++ Benoit
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Tout ce monde la

4lman78, tamdarkiller, skilkeuss, wiggys92, Marine

pour lire un post......qui est bien bas ....c'est comme moi et mattracks!!!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Olalala nan parlez pas d'abandon c'est trop TRISTE !!! pleure.png pleure.png pleure.png pleure.png
Je suis en train de subir cette tristesse mais trop content de voir que d autres vont partir et me faire partager leurs voyages des leur retour

HS terminé
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Pourquoi tu par pas baltete ?
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :