en effet les rotules c'est les inférieures.
Pour le SB c'est un SB de ligne d'échappement de voiture récente.
[prepa] POKERFACE La trelle de RONE
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
Ignacij
Pas très présent ce RONE en ce moment sur son titino!
Même si je suis de prêt les aventure de BEAR, et des autres aussi
je ne poste pas beacoup, en vancances pas d'ordi (seulement l'Ipad!) J'ai un peu avancé sur la 4L contrôle technique début de semaine prochaine! Et toi BEAR une date?
roture de direction, de suspension, échappement (sous la titine pour l'instant)! Montée, elle démarre, repisse de l'huile à nouveau! Arf pas cool sa! mais pas du joint du cache culbu comme je croyait!
à mon avis, 2 solutions j'attends vos remarques, soit le joint carter ou trappe de distrib'...
L'électricité bordel de masse et de contact oxydé mais résolu...
reste la pneumatique à trouver pour le SCM...
Tôle ou mes alpine? quel pneu... avec quel argent...
place au photo ce soir si madame m'arrache pas l'ordi des mains! (pas si bien compréhensive que linette pour la 4L...)
Même si je suis de prêt les aventure de BEAR, et des autres aussi
roture de direction, de suspension, échappement (sous la titine pour l'instant)! Montée, elle démarre, repisse de l'huile à nouveau! Arf pas cool sa! mais pas du joint du cache culbu comme je croyait!
à mon avis, 2 solutions j'attends vos remarques, soit le joint carter ou trappe de distrib'...
L'électricité bordel de masse et de contact oxydé mais résolu...
reste la pneumatique à trouver pour le SCM...
Tôle ou mes alpine? quel pneu... avec quel argent...
place au photo ce soir si madame m'arrache pas l'ordi des mains! (pas si bien compréhensive que linette pour la 4L...)
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
Ignacij
La voiture est partit au CT aujourd'hui je la récupère vendredi... et oui c'est long par chez moi!
sinon la voiture a été baptisé, POKERFACE. Ne me demandé pas pourquoi je fait mon Bear jusqu'au SCM!
Une idée survenue comme cela!
sinon question peinture? y'en a t'il qui ont déjà peint la trelle avec de la laque industrielle? si oui quel type de vernis peut t'on mettre pour palier au soucis d'essence qui coule? et protéger des hydrocarbures?

sinon la voiture a été baptisé, POKERFACE. Ne me demandé pas pourquoi je fait mon Bear jusqu'au SCM!
Une idée survenue comme cela!
sinon question peinture? y'en a t'il qui ont déjà peint la trelle avec de la laque industrielle? si oui quel type de vernis peut t'on mettre pour palier au soucis d'essence qui coule? et protéger des hydrocarbures?

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
durango
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF