[PREPA]Hysi-Free

Répondre
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

Hello Freerider71!
Ta voiture fait un bien jolie son avec ton échappement!! :)
Je voulais savoir si tu te souvenais d'un détail!
dans ton récit du 4l trophy (page 15 du topic), tu parlais d'un kéké tuning: " Arrivé à Malaga, un kéké tuning en 4L commence à me klaxonner et me foutre ses pleins phares histoire de bien piquer les yeux puis me double avec un grand sourire. Je lâche les 2 4L avec qui nous roulions pour allez faire mumuse avec ce blaireau qui resta finalement dans mon rétro. On arrive enfin vers 4h30 au bivouac d'Algéciras, après s'être encore fait déboiter par une 4L verte et avoir reçu un petit sms me disant que je me trainais ! Le terrain du bivouac était super boueux et la température frôlait (était ???) avec les négatifs. Maintenant dodo."

te souviens-tu comment était cette 4l?! :)
merci!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

clarsson a écrit : Hello Freerider71!
Ta voiture fait un bien jolie son avec ton échappement!! :)
Je voulais savoir si tu te souvenais d'un détail!
dans ton récit du 4l trophy (page 15 du topic), tu parlais d'un kéké tuning: " Arrivé à Malaga, un kéké tuning en 4L commence à me klaxonner et me foutre ses pleins phares histoire de bien piquer les yeux puis me double avec un grand sourire. Je lâche les 2 4L avec qui nous roulions pour allez faire mumuse avec ce blaireau qui resta finalement dans mon rétro. On arrive enfin vers 4h30 au bivouac d'Algéciras, après s'être encore fait déboiter par une 4L verte et avoir reçu un petit sms me disant que je me trainais ! Le terrain du bivouac était super boueux et la température frôlait (était ???) avec les négatifs. Maintenant dodo."

te souviens-tu comment était cette 4l?! :)
merci!
J'me souviens plus de la couleur!!!! Il faisait nuit!!!! :P
Mais j'crois pas qu'elle était blanche!!! Pourquoi??? Tu crois que c'était toi??? PTDR ;)
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

C'est bon ça n'est pas moi! :)
J'ai eu un doute car je t'ai croisé après le péage qui était juste avant Algeciras( et que dans les tunnels, je faisais marcher mes 300watts d'éclairage...), et on a roulé un peu de temps ensemble (mais à moins que tu roule à plus de 160 kms/h tu serais resté derrière moi si nous nous étions tiré la bourre!^^).
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

clarsson a écrit : C'est bon ça n'est pas moi! :)
J'ai eu un doute car je t'ai croisé après le péage qui était juste avant Algeciras( et que dans les tunnels, je faisais marcher mes 300watts d'éclairage...), et on a roulé un peu de temps ensemble (mais à moins que tu roule à plus de 160 kms/h tu serais resté derrière moi si nous nous étions tiré la bourre!^^).
300W d'éclairages... Moi j'devais taper dans les 100W à tout péter :P

J'me souviens plus toutes les voitures que j'ai croisé surtout à 4H du mat! :P
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

t'inquiètes ça n'est pas grave! (tant que je ne suis pas le kéké de service! :)) )

Et pour l'éclairage, je passerais aux leds, lorsqu'il existera des blocs leds éclairant 100watts chacuns, se montant à la place des ampoules d'origines, et coûtant moins de 10€! (autant dire pas tout de suite! :)) )
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Xénon
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

Oui Bear ça c'est prévu par contre!^^
Mais lorsque que j'aurais les sousous! Car là pour l'instant je viens d'acheter de nouveau longerons,la matière première pour les renforts, et tout un circuit de freinage pour ma seconde trelle et je suis un peu à sec! :s
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

La c'est bon Bear! T'es dans mon titino! :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Eh j'me posais une question là! C'est peu être con et on a déjà du en parler quelquepart mais j'la pose quand même à mes risques et péril! :P
Le 32DC du 1400, il peut se monter sur le 1100? Et si oui y'a pas des problèmes de réglage du ralenti? :rouge:
Ouaih j'vous pose la question là parce que perso en ce moment c'est super chaud de taffer sur la trelle à part certains WE ( en gros je peux encore taffer dessus deux WE avant le Trophy), et le montage du 1400 est donc compromis!

D'ailleurs au retour du Trophy, je remettrais surement en vente mon 1400 + boîte 5 ( en ce moment j'ai pas le temps! ) si ça intéresse quelqu'un ;)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Personne te répond, mais moi je serai incapable de te dire..

Ah si, te dire que ça manque de photos, ça je peux :P
Répondre