Le doigt de l'allumeur, c'est "difficile" de ne pas le mettre comme il faut .... mais les 4 fils de bougies peuvent être décalés d'1/4 de tour en - ou en + .... c'est ce qu'on avait hier sur Tequilaalex71 a écrit :Pour être sur pour les bougies, tu les intervertis et tu veras bien si c'est toujours le même cylindre qui ne fonctionne pas.Attila a écrit : Ne pas faire confiance à des bougies neuve. j'ai eu un problème un jour j'ai remplacé les bougies par des neuves et mon moteur tourné sur 3 pattes, toute les bougies avait de l'étincelle j'ai remis les veilles et le moteur tourné bien, j'ai remis les bougies une à une et il y avait bien une bougie défectueuse .alors avant de regarder les soupapes teste tes bougies .si tu as démonté le doigt d'allumeur regarde qu'il ne soi pas décalé .regarde l'ordre d'allumage par rapport au doigt soit tu remets le doigt à sa place ou tu inverses les files de bougies. si tu as réglé tes culbuteurs .regarde si sur un cylindre tu n'as pas inversé le réglage admission échappement. Alpha version été venue me voir après avoir fait son réglage culbuteurs moteur sur trois cylindre, après le réglage des culbuteurs tout est rentré dans l'ordre.
Claude
C'est possible de remettre le doigt d'allumeur pas comme il faut? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule solution, qu'on pouvait pas se tromper?
Bon courage

dixit)