freerider_71 a écrit : Ouai ceux qui changent leurs caisses pour une DS3 sont des gens bien.. . :x  :'(Â
Pffff !
Attends ta caisse de collection toi ! :ph34r:
Bad boy, bad boy... XD
Hahaha !!!
C'est sur que la tienne, elle pousse plus que mon futur poussin...
Je file, semaine de partiels, la trelle reprends du service vendredi, et je m'y attele vraiment.
PS : Une personne a un poste a souder avec le soudeur qui va avec? L'attache de ceinture arrière niveau garde boue au niveau du plancher, à sauter.. Bref, un petit trou apparait, et on voit dehors :waw:
Il me reste changer les amortos, crochets avant, ressouder les fixes des sièges, mon tableau de bord, et quelques bricoles intérieur. Niveau moteur c'est fini rodage avec nouvel pompa à eau de fait le moteur tourne c'est good !!!
yoyo91 a écrit : Il me reste changer les amortos, crochets avant, ressouder les fixes des sièges, mon tableau de bord, et quelques bricoles intérieur. Niveau moteur c'est fini rodage avec nouvel pompa à eau de fait le moteur tourne c'est good !!!
Bon bah ça va.. !
Génial pour le moteur, c'est une bonne nouvelle :-°
BeeNoiiT a écrit : PS : Une personne a un poste a souder avec le soudeur qui va avec? L'attache de ceinture arrière niveau garde boue au niveau du plancher, à sauter.. Bref, un petit trou apparait, et on voit dehors :waw:
Merrrrrrci !
Moi j'ai tout ce qu'il te faut!!! T'as juste à te déplacer dans le 7-1... :-° On te fera une petite ligne inox... ^^
BeeNoiiT a écrit : PS : Une personne a un poste a souder avec le soudeur qui va avec? L'attache de ceinture arrière niveau garde boue au niveau du plancher, à sauter.. Bref, un petit trou apparait, et on voit dehors :waw:
Merrrrrrci !
Moi j'ai tout ce qu'il te faut!!! T'as juste à te déplacer dans le 7-1... :-° On te fera une petite ligne inox... ^^
BeeNoiiT a écrit : PS : Une personne a un poste a souder avec le soudeur qui va avec? L'attache de ceinture arrière niveau garde boue au niveau du plancher, à sauter.. Bref, un petit trou apparait, et on voit dehors :waw:
Merrrrrrci !