Chico a écrit : tu l'envoie chier et puis c'est bon pas la peine d'en faire tout un plat...
$=) $=) $=) envoie chier et c'est marre !!!!

MDR
anecdote :
il y a 6 ans, j'avais un Range mis en vente, sur je ne sais plus quel site, à 1500 euros.
Un gars m'appelle de Nice.... "Il m'intéresse ..... bla bla bla ..... bla bla bla ......" 1/2 heure au phone....
On en reste sur "je viens le voir Samedi".
Bear / "attention ..... il est à 1500 euros .... pas à 1499 ni 1498 ....
à 1500.... ne venez pas pour marchander il restera chez moi".
Le samedi, le gars est là, avec un pote dans un 4x4 en tres bon état, pratiquement neuf.
On re-discute, il fait 10 fois le tour, va l'essayer dans la rue, fait tester son copain, bref me casse les couilles une plombe pour me dire royalement : "je vous en offre 1000 euros"
J'avais 2 copains avec moi ce jour là ..... quand ils ont entendu le gars me dire cette phrase, ils se sont regardés et sont parti d'un grand éclat de rire ..... ils savaient ce qui attendait le gus ......
Je le regarde droit dans les yeux et je lui tends la main
Il me lance "on la tope, vous êtes d'accord ?"
Bear /
"Non ..... vous vous barrez tous les deux, je veux plus vous revoir"
:waw: le monsieur tout penaud ...... "mais on peut discuter.... :'( "
Bear / "non, vous vous cassez, on n'est pas aux puces ici, je vous ai prévenu, c'est 1500 euros, pas la peine de venir pour un centime de moins, vous avez payé l'autoroute pour que dalle !"
Il a réfléchi 2 secondes et me l'a pris à 1500 euros
Quand je suis allé le lui amener (car pas assuré) à Nice sur une remorque, APRES PAIEMENT .... il en avait 4 ou 5 dans son jardin et en préparait un propre pour faire le Dakar.
Faut pas prendre Bear pour un marchand de tapis