Donc SP95 comme tout le monde sur le bivouac après additif ou pas, c'est à chacun de choisir ...
Par contre en France sur l'autoroute pour descendre , il n'y a quasiment que du SP95 E10 ... Donc nous on roulait au SP98 puis 95 pour Espagne et Maroc
+1 aussi Sinon, tu te met tout de suite au 95, et re règle le moteur en fonction. Je trouve que le ralenti est légèrement différent en tournant au 95 ou au 98 ?
il y a plusieurs post qui parlent du SP95 et du fait de mettre ou non de l'additif pour se rapprocher du Super
après c'est à toi de faire ta petite recherche et de te faire ton avis car il y aura toujours des mecs pour et des mecs contre et les tous auront de bons arguments.
Perso j'ai mis un peu d'additif au début maintenant j'en mets un fois tous les 10 pleins même pas
en meme temps les moteurs que l'on utilise on peux pas dire qu'on les soignent et qu'ils vont faire 200 000 km ....
donc meme si les soupapes en prenne dans la tete quand ca marchera plus je redemonterai .... et je referais le moteur de nouveau a neuf !
++