Elle est bien haute super boulot .
Bon raid .
Gauthier
[4LT 11] R4 F4 Prépa à la bourre !
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Alors je te donne pas ça en MP comme ça si du monde est intéressé.
Donc c'est un cable en 6mm² avec un fusible 50A tiré directement de la batterie comme ça c'est plus simple pour faire les branchements.
Le soucis c'est que j'ai toujours les manos ou l'autoradio éclairé donc je ne sais pas si ça va beaucoup consommer ou pas lorsque la voiture est arrêtée.
J'ai mis un coupe circuit pour ce câble mais il est encore dans le compartiment moteur donc je vais sans doute le déplacer.
Le "répartiteur" viens d'une Golf 3 et est reliée à un porte 6 fusibles acheté chez Conrad.
Voilà en gros pour l'élec.
Donc c'est un cable en 6mm² avec un fusible 50A tiré directement de la batterie comme ça c'est plus simple pour faire les branchements.
Le soucis c'est que j'ai toujours les manos ou l'autoradio éclairé donc je ne sais pas si ça va beaucoup consommer ou pas lorsque la voiture est arrêtée.
J'ai mis un coupe circuit pour ce câble mais il est encore dans le compartiment moteur donc je vais sans doute le déplacer.
Le "répartiteur" viens d'une Golf 3 et est reliée à un porte 6 fusibles acheté chez Conrad.
Voilà en gros pour l'élec.
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Bon voilà quelques news !
Demain "pré-départ" place du gouverneur ( à côté de la place Carrière )
à Nancy !
On sera présent mais en mode encore en train de bricoler !
La sonde de température d'eau fonctionne
Merci Mermoz de m'avoir fait penser à la masse !
J'ai récupéré des longues portées reste à les monter, une sono de chaîne hifi qui va bien, le parallélisme a été fait et j'ai rouler 50 bornes avec les fedima.
Je viens de changer les pneus avant, je garderai des pneus route pour rouler jusqu'au sud de l'Espagne et je laisse les fedima à l'arrière.
Mardi matin stickage de la voiture en catastrophe et mercredi départ pour Paris, Contrôle technique à 11H50.
Reste encore à préparer tout le matos, outils...
Sinon GROS soucis, tout à l'heure grosse compression sur la route, et CLONG, je m'arrête affolé et en fait le fedima est venu raclé l'aile droite et a tordu l'aile, un crampon a été découpé par l'aile
Que faire ?! tordre l'aile à la main ?
Voilà deux petites photos de titine chaussée en fedima !
http://img641.imageshack.us/i/img09641.jpg/
http://img820.imageshack.us/i/img09861.jpg/
Demain "pré-départ" place du gouverneur ( à côté de la place Carrière )
à Nancy !
On sera présent mais en mode encore en train de bricoler !
La sonde de température d'eau fonctionne

J'ai récupéré des longues portées reste à les monter, une sono de chaîne hifi qui va bien, le parallélisme a été fait et j'ai rouler 50 bornes avec les fedima.
Je viens de changer les pneus avant, je garderai des pneus route pour rouler jusqu'au sud de l'Espagne et je laisse les fedima à l'arrière.
Mardi matin stickage de la voiture en catastrophe et mercredi départ pour Paris, Contrôle technique à 11H50.
Reste encore à préparer tout le matos, outils...
Sinon GROS soucis, tout à l'heure grosse compression sur la route, et CLONG, je m'arrête affolé et en fait le fedima est venu raclé l'aile droite et a tordu l'aile, un crampon a été découpé par l'aile

Que faire ?! tordre l'aile à la main ?
Voilà deux petites photos de titine chaussée en fedima !
http://img641.imageshack.us/i/img09641.jpg/

http://img820.imageshack.us/i/img09861.jpg/

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