gogo4l a écrit : Papy maintenant faut que tu face la Sainte Baume avant de partir . Gauthier
Tiens, c'est pas con ça ........
Promis, dès qu'il y a du sable j'y vais
Naaannnn ..... l'Almanarre/route de Giens à 4h du mat'
bestof4l a écrit :il va peut être rouler toutes les nuits sans nous le dire le bougre
Malin ça ....... un vieux, ça dort pas .....
- Plaques posées.
- Extincteur inside.
- Harnais posés.
- Fuite de Lockeed aux pieds, dans l'habitacle.
Certainement le joint du MC qui suinte légèrement
Je prends du Lockeed en réserve ...... au pire on mettra de l'huile de friture marocaine..............
Quelques photos du jour
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>... J'ai atteint mon BUT
T'as pas honte de te mettre a coté de ce pannaux(sur la 1er photo)? :-°
Ou peut etre que tu l'es vraiment... :ph34r:
Ou c'est peut etre un signe que tu va etre un Handicap pour ben et moi :ph34r:
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Kéké a écrit : T'as quoi comme barre ? (avant / arrière )... Kévin
des GROSSES F6..... je crois .....
De tout sens vous prenez pas la tête, à l'avant que ce soit Berline / F4 / F6 c'est les mêmes barres
Aller Bear, encore un petit cran histoire qu'on parle de tes cardans ensuite :-°
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Kéké a écrit : T'as quoi comme barre ? (avant / arrière )... Kévin
des GROSSES F6..... je crois .....
De tout sens vous prenez pas la tête, à l'avant que ce soit Berline / F4 / F6 c'est les mêmes barres
Aller Bear, encore un petit cran histoire qu'on parle de tes cardans ensuite :-°
++
Fab
$=)
Moi j'attends les premier roulage à la hâte avec Huguy... Ou pas
tonton4L a écrit : Aller Bear, encore un petit cran histoire qu'on parle de tes cardans ensuite :-°
Ca va pas le faire pour le cran en +
faudrait enlever les sièges une fois encore et c'est coton ....
on va essayer comme ça, on verra pour l'an prochain j'ai pas envie de changer les cardans 8 fois
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)